au rapport kiba inuzuka
objectif
2eme partie
tenir en attendant les renfort affronter kisame et itachi
mais c´etait un clone alors itachi surgit des buissons un donnit un coup de poing a kakashi qui le fit volé mais , malgre le reste des forces que j´avait encore en moi , je le rattrapi et lui dit de se reposer car j´etait enrage car il avait osé assomé Akamaru avec une violence et la , kakashi me qu´il preferai mourir plutot que de me voir me faire blesse par les deux plus grands selerats . Alors , je me suis dis que je devrais m´occupait d´Akamaru si kakashi les ditraillait alors je fis par de mon plan a kakashi et il etait d´accord . Alors quand je reussi a atteindre Akamaru , je lui donnit une pillule militaire qui le régénéra et nous avons fait notre nouvelle technique secrete : GARUGA (Sotoro mais en beaucoup plus fort ) . Alors je lancit mon attaque sur Kisame car c´est lui qui avait frappe Akamaru et l´attaque le projetta contre un arbre et il s´evanouissa . Alors itachi qui ce battait contre kakashi vit arriver les renforts qui crier en arrivant alors itachi pris kisame sur ses épaules et parti . La le hokage kakashi me dit que j´avais tres bien combattu je le remercia et nous rentrames a konoha avec les renforts