Désolé, je faisias deux truc en même temps XD
Mission de rang B
Objectif : En trainement
Ninja(s) Assignés(es) : Uchiha Sasuke
Oto, un village très dangereux car il était en conflit avec Konoha depuis sa création et on dit que c´est la principale cachette de ce serpent d´Orochimaru. Sasuke était assigné àune mission de rang B qui consistait à ramener des personnes de toute âge qui pouvait avoir un talent quelquonque pour devenir ninja pour qu´il s´entraine à Konoha.
Sasuke était devant l´entrée d´une grande forêt, il y pénétra à ´lintérieur, il faisait très humide mais surtout sombre car la lumière des Astres ne pouvait pas passer avec autant de végétation alors il y a très peu de belle végétation. Après deux heures de marche et à guetter tous bruits étrnge, il venait de pénétrer dans le pays du riz, le pays où se trouve=ait Oto no kuni. Sasuke enleva son insigne de Konoha pour ne pas se faire repérer par d´autres Shinobis ennemis. Il traversa les contrées de ce petit pays et observer les champs de cultivations. Sasuke, de nature peu bavard et solitaire ne saluer personne ce qui n´était pas très aprécié par les paysans qui était très polis même envers les voyageurs. Quand soudain il apercevit que trois personne venait d´apparaître derrière lui.
"-Vous en avez mit du temps à arriver..."
"-Excusez nous Uchiha-sama (ben oui les Uchiha sont respecté)
"- Je vous mène dans un des terrain d´Oto no kuni, il est hors de ce village de merde (excusez moi mais bon faut faire style XD) Je vous laisserai vous entrainez ici pendant un mois et vous reviendrez à Konoha ensuite."
Ils marchèrent encore une demi heure et arrivèrent enfin devant une autre forêt mais elle avait l´air encore plus hostile que l´autre, rien qu´à l´entrée, il y avait déjà des tâches rouges qui coulait le long des tronc d´arbres Sasuke se tourna vers les nouveau Genin qui venait juste d´être promu. Il les regarda tous les trois, un avait l´air plutôt peureux à la vue de tout ce sang. Sasuke croisa ses bras pour dire que ce n´était pas une attitude de ninja.
"-Toi là, un Shinobi ne montre pas ses sentiments alors tu vas aller t´entrainer avec les autres. Maintenant entrez dedans, je vous rejoindrez dans deux heures, je dois aller faire les provisions."
Sasuke disparut pendant plusieurs heures.
Un mois fus passait et quatre personne sortirent de la forêt, des égratiniures et les vêteemnt déchiré Sasuke en pensa au plus profond de lui.
- Pourquoi on me dmeande de les entrainer alors que je suis que un enin, je n´ai pas que ça à faire...*
A peine sortit de cette maudite forêt Sasuke était déjà partit ne laissant derrière lui que un trace de fumé blanche. Il venait de partir laissant ses élèves seuls. Les élèves était plutôt énervé de ce retrouver seul mais surtout unpeu inquièt d´être en territoire ennemi.