CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~le plus fort des villages~~]

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:09:08

non niveau 4 car au debut on est au nivo 1 et j´ai 3100 d´experience donc 3 nivo en plus donc 1 + 3 = 4 c´est logic

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:10:41

J´aimerai savoir de quel niveau je suis (expliquez moi qaund j´augment de niveau) et avoir une mission de haute voltige XD

nom,prenom: Uchiha Sasuke
rang: Genin de konoha
Expériece : 1200
Ryôs : 0
attaque
-coup de poing :d) -5pv
-coup de pied :d) -10 pv
-shuriken :d) -10 pv

jutsu:
katon le feu du dragon 1200 ryos -35pv

Missions effecrtuées : 2

S : 000
A : 001
B : 001
C : 000
D : 000

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:11:39

nn on commence a 0 donc niveau 3 kiba ses tout

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:34

sasuke té niveau 1 care on commence a 0

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:13:13

ok donc ma fiche :

Kiba Inuzuka
12 ans 3/4
3100 ryos
3100 experience
Jutsu : Aucun
Mission : C 2 + S 1 + B 1
coup de poing : -13
coup de pied : -15
objet ninja : -14
100 pv
100chakra
niveau 3

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:14:29

reserve moi une mission stp car je m´envais

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:14:42

je donne des mission

rang c

-aprendre aux eleves a maitrisez l´art du justu

rang a

-espionner les ninja de l´akatsuki (a faire a 2)

et je la reserve

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:15:13

D´accord, puis-je avoir une mision S cette fois-ci ??

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:16:50

Je prend la mision A !

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:17:25

oups je me suis tromper ses la derniere mission de rang s pour le moment

-espionner les ninja de l´akatsuki (a faire a 2)

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:17:59

sasuke commence la premiere partit

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:19:56

la C est pour moi

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:21

ok il ya

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:53

toujour des place pour ceux qui veulent sinscrire

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:40:40

Mission rang S
Objectif : Espionner l´organisation de la lune rouge (ça ait plus style des fois de le mettre en français :lol: )
Ninjas assignés : Uchiha Sasuke, Hatake Kakashi

Sasuke venait d´être assigné à une mission de haute voltige, une de rang S. Il avait préparé ses affaires la veille et était à partir. Il était accompagné par l´Hokage Kakashi. A eux deux, il devrait réussir cette mission même si se dissimuler face à cette organisation est difficile. Sasuke marchait sur le chemin et regardé la carte pour voir où a été repéré la tanière de ces renégats de rang S. Le voyage pour arriver à destination durerai deux jours entiers. Après ces deux jours de marche sans encombre, les deux Shinobis était devant une grotte, plus précisement devant un énorme Rocher qui bloqué l´entrée à la grotte. Il y avait un inscription incantatoire sur le rocher, Sasuke frôla la pierre et senti une grande concentration de chakra.

"- Sensei, il y a forcément d´autre parchemin dans les alnetours pour pouvoir créer une barrière, je pense que nous devrions nous séparé pour les trouver plus rapidement."

Sasuke parti d´un côté et Kakashi de l´autre. Sasuke avait activé son Sharingan pour pouvoir voir le prolongement de la barrière de chakra pour trouver les parchemins qui était à l´extrémité des quatre coins. Le rocher de tout à l´heur était une des quatre extrémité, Sasuke l´avait déchiré. Il en restait plus que deux car le Genin venait d´en trouvé un. Sasuke continua sa route en suivant le chakra mais il s´aperçut que Kakashi avait eut la même idée que lui et qu´il avait enlever les deux dernier parchemins.

"- Viens! vous avez trouvé les eux autres à se que je vois, la barrière à totalement disparut..."

Ils firent une heure de marche avant de se retrouver au point de départ, la grotte. ils malaxèret tous les deux leur chakra dans leurs bras et réussit à pousser le rocher sans faire trop de bruit. L´Uchiha pénétra dans la grosse en activant son sharingan pour repréré tous personnes et il était accroupi et mrchait sans faire de bruit pour ne pas éveiller les soupsons de l´Akatsuki de leurs présence. Kakashi qui était derrière, suivait Sasuke. Tout deux ne savait pas vraiment où ils allaient mais il continuèrent quan soudain ils entendirent le son de plusieurs voix discuter entre eux. Sasuke et l´Homme au Sharingan écoutaient leur conversation quand Soudain Sasuke écarquilla les yeux, il venait d´entendre le nom de son frère... Itachi...

Bon j´ai surement fait un petit truc car j´arrive pas à voir la quantité que j´ai fait comme l´ordi rame.

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:56:56

au rappor kakashi

quand soudain itachi apparut pour une reunion il attendaire leur chef nous nous demandions qi il etait mais nous devion partir car lakatsuki est deangeureux nous recolton le plus dinformation possible et je dit a sasuke en chuchotant

-"partons vite avant de nous faire reperer-"

mais se que nous ignorons ses que des ninja du village de l´eau les espionner aussi mais le ninja du village de leau sauterent sur a 30 sur les ninja de lakasuki les ninja les pulverisa sans probleme effreyer par leur puissance sasuke me reponda

-"meme si jé peur je vé tuer itachi-"
-non tu vas nous fairent reperer"
et il se calma nous partions et feons notre rapport

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:58:13

kakashi
niveau:5
5200ryos
5200 experience

S:002
A:001
B:001
C:000
D:000

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:01:33

nom,prenom: Uchiha Sasuke
rang: Genin de konoha
Niveau : 3
Expériece : 3200
Ryôs : 2000
attaque
-coup de poing :d) -5pv
-coup de pied :d) -10 pv
-shuriken :d) -10 pv

jutsu:
katon le feu du dragon 1200 ryos -35pv

Missions effectuées : 2

S : 001
A : 001
B : 001
C : 000
D : 000

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:04:25

je doit yallerjerevienderait plus tar

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:07:10

Mission de rang C : -aprendre aux eleves a maitrisez l´art du justu

En arrivant chez maitre Hokage , il m´annonca que j´allais remplacer Iruka qui malade aujourd´hui car il n´y a personne d´autre de libre dans le village pour remplacer Iruka . Il m´a aussi dit que c´est normalement aujourd´hui qu´il devait apprendre ce qu´ai le jutsu et comment le maitrisé à ses élèves . Alors , sachant que m´a mission allait etre diffcile , je dit au Hokage que je me chargeais d´apprendre au élèves le jutsu tant que Iruka revienne à l´académie pour reprendre ca place aupres de ses élèves . Lorsque je suis arrivé a l´académie , les élèves sont sortis me dire bonjour et voir Akamaru (car j´étais dejà venu plusieurs fois leur faire cours pour leur apprendre des techniques avec Akamaru) . Lorsque nous nous sommes arrivés dans a salle de classe , je leur dit de prendre leur place pour ensuite leur expliquer ce qu´est le jutsu et comment l´utilser . Après le avoir expliquer ce qu´ai un jutsu je leur montris different type de jutsu par exemple : pour le genjutsu je leur est montre une illusion amusante , pour le taijutsu quelques de combat au corps à corps que je connaissait ...etc . 1 heure avant la fin des cours il avit compris tous ce que je leur avais appris donc nous avons fait des jeux avec Akamaru mais a la fin des cours , je leur est promis de repasser bientôt pour leur apprendre d´autre chose et je partis faire mon rapport .

La vidéo du moment