Mission rang B
Coéquipier : Kakashi Hatake
Objectif : Enseigner l´art de marcher sur l´eau aux élèves de l´académie
Ayant reçu cette mission, Sasuke se dirigea vers un grand lac assez profond comme ce denrier était plutôt u genre sadique. Arrivé au lac, il arêta tous les élèves pour leur parler attntivemen pour leur expliuer les condiments de cet art que tout ninjas ne métrise ps car l manipulation du chakra au niveau des palnte des pieds était le moin maitrisé.
"- Bon j´ai reçu l´ordre de vous apprnedre art de marcher sur l´eau, mais que ça soit clair, j ne répéterai as deux foi alors vou avez interet à écouter où vous vous noiré et je n´aurai aucun scrupule à vous laiser 10 seconde vous noyer et je vous repécherrai mort ou vi lors fait gaffe."
Le visage dur e Sasuke fit très peu aux jeunes nfants qui l´accompagné, il savait tous qu´il étai un Uchiha, ce clan maudit.
"- Pour pouvoir flotté dans l´eau, vous auez besoin de votre chakra mais ce n´est aps pareil que macher sur les murs, car vous devez propulser le chakra en grande quantité en permanance, ce qui vous fera flotté. Donc voilà l´art de marcher sur l´eau, regardez par vous même."
Sasuke malaxa son chakra rapidement et mit un pied puis les deux sur le lac et il était bien debout su l´eau, il n´u avait pas trucage car ce lac était au moin de 10 mètre de profondeur à cette endroit. l´Uchiha revena au bord du lac et regarda ses elèves toujours avec un air sérieux.
"Maintenant c´est à vous, je vous conseil d´abord de mettre juste un pied pour voir si il flotte avant de vous lancer avec les deux pieds..."