CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto sur france 3

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:58:08

je ne suis pas allé en cours a cause de la neige se matin et je vois ma soeur en trait de voir naruto sur fr3. la voie de naruto est bidon(déja quand japonais elle crait) il ont tout enlever en clair c´est nul. je

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:03:20

c´est a quel heure??? faut que je verifie

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:14

je trouve que la voix de naruto en japonais est mieux que celle en francais et en plus j´apprend quelque mots en japonais

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:35

En Japonais elle est bien je trouve :hum:

Je crois que c´est vers 10 heures

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:06:54

est en plus comme fr3 le mercredi c´est que les gamins de - de 10 ans qui regarde, ya pas de sang donc les combats sensuré

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:48

oué moi j´adore en japonais ya plus d´emotion dans les voix les doubleurs sont plus convaincants alors qu´en francai on entend bien qu´il lise un texte.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:55

mais naruto est deconseiller pour les -10 je vois pas pk il le ferait pour les gamin de 7ans

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:11:46

Oui Naruto passe sur FR3 sous le nom de " Phénomène Naruto " ( mais c koi sa :ouch: de la merde moi je dis on a pas le droit de changer le nom d´un manga ! )

Et très franchement ça ne sert a rien de regarder les épisodes sont sensurés , pas une goutte de sang qui coule, rien...certaines scènes sont carément coupées !!

Imaginez vous Naruto Shippûden en sensuré ? déja que le sang coule énormément dans la Next-Gen alors si ils la sensurent on ne verra pas la moitié d´un chapitre !! ! ( surtout dans le combat contre Hidan et Kakuzu....)

Et c´est malheureusement à cause de ce genre de bétises que Naruto passe pour un manga pour gosses.....

:ange: Raziel :ange:

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:14:15

maitenant naruto va devenir comme les pokemon!
heuresement que ultimate ninjas et interdi au - de 12

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:15:40

franchement je trouve que Naruto est l´un des meilleurs manga au monde et je ne vois pas pk il doivent sensurer les scene de combat car un manga sans combat se n´est plus interesent (enfin pour moi) et mieux vaut ne pas qu´il passe naruto que de le passer mais qu´il sensure les combat deja que dans l´examin Chunin y a presque que du combat donc sa sera pas facil a suivre (1er epreuve sa passe directement a la mission de naruto pour apprendre le rasengan :honte: )

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:03

et encore il vons surement sensurer le combat entre Gaara et Naruto et le combat du Sandaime avec Orochimaru

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:20

bref après la serie n´a plus de sens

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:28

non je parlais de censures de sang , pas de combat lol ; par exemple , au tout début , quand Iruka se prend un Fuuma Shuriken dans le dos pour protéger Naruto , hop cette scène a été coupée ! Quand il se prend tous les kunai par Mizuki , le sang n´apparait pas etc.... imaginez le combat entre Lee et Gaara où ça saigne bcp , il y a de fortes chances que certaines scènes sautent....

Espérons que Naruto ne finira pas comme Pokemon , même si Fr3 a décidé d´en faire ce destin.....

De toute façon on a les tomes et les épisodes jap donc ils ne nous auront pas ! la rébellion commence!!! :rire2:

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:20:06

le problème c´est que l´on censure tout
au japon ya tout le temps de la violence a la télé et les gamins ils sent foutes

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:21:49

et puis on a Naruto qui passe sur cartoon network et Game one et la il ne sensure rien :-d (ma soeur de 7ans regarde aussi et sa ne la trouble pas du tout)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:21:58

oui il n´y a pas plus de psychopates o japon qu´en France , je parie même qu´il y en a moins car ils ont moins de censures donc moins de censures a braver donc moins de folies ^^

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:15

oué apres yen a plein ils se foutent de notre gueule parcequ´on regarde naruto mais nou c´est le vrai. pour l´instant j´ai vu aucun episode sur fr 3 et je n´espere pas en voir. heureusement que je prete les dvd a mon petit cousin parcequ´il fesait que me dire naruto c´est nul mais maintenant il adore

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:23:35

il n´ent passerons que 52 donc sa va limité les dégats. prié pour qu´ils ne passe pas la suite

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:38

moi aussi j´avais un pote il me disait que naruto c´etait nul et que DBZ c´etait mieux et ensuite je lui ai montrer une video (en faite je voulais lui faire ecouter la musique qu´y avait sur cette video :lol: ) et il a aimer et maintenan il adore

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:26:02

:rire: ils n´en passent que 52 :rire: les pauvres ne vont pas connaitre la suite de l´histoire lol

La vidéo du moment