vas voir au 10000 poste et tu verra
Ah ok désolé...
Pas grave mais j´etait moin souvent la car j´etait sur un RPG Naruto
Merci à ceux qui ont voter pour moi.
J´en ferais de même pour eux.
Sa fait plaisir que Fero´ vote pour moi.
Pas de quoi la ketri
Vous pouvez voté !!
just kev
Fero ~~>
~~> Kev
~~> Just
Match suivant
Poule A[69naruto69] 0 VS Just Rasiel 2
Poule BKev-2006 3 VS Darkoly 0
Je suiss inscrit ou pas ?
zut je suis pas inscris^^ trop tard alors
Oui Feronite tu est inscrit
je vote raziel
Poule A[69naruto69] 0 VS Just Rasiel 3
Kev et Just
Tu avait deja voté pour ses match laketri
kev et just
Poule A[69naruto69] 0 VS Just Rasiel 4
Poule BKev-2006 4 VS Darkoly 0
kev et naruto 69
enfaite on px voter si on est pas inscrit??
Poule A[69naruto69] 1 VS Just Rasiel 4
Poule BKev-2006 5 VS Darkoly 0 terminer,gagnant kev-2006)