Etant posté sur un cable électrique, je sonda tout le village avec ma vue perçante essayant de repéré le félin mais rien. Quand je vis mon coéquipier Gaara qui sautait un peu partout. Je parti le voir et je vis le chat. Gaara prévenu l´Uchiha qu´il avait déposé de nombreux pièges dans la forêt alors Sasuke décida de faire entrer le chat dans ces piège pour leur faciliter la vie. Tout d´abord, il prit des pierres et les jeta vers le chat de façon qu´il se dirige vers la forêt. Il continua cette action pendant cinq minutes car son plan avait l´air de marcher, soudain le chat s´arrêta sur un toit, il regarda Sasuke et il sauta en bas pour retomber sur ses pattes. Le problème est que l´endroit où il venait de sauter, se trouve être le centre ville et c´était le temps des soldes donc il y avait beaucoup de foules qui se bousculaient pour avoir leurs produits.
"- Et merde, ce chat est malin, il sait quand il faut s´échapper... Je vais essayer de bloquer toutes les issus du centre ville et lui laisser juste une sorti et je l´attendrais là au bon moment."
Sasuke alla chez lui et revenu rapidement au centre ville. Avec tout ce monde, le chat ne pouvait pas se déplacer tranquillement. Le centre ville avait beaucoup de ruelles alors Sasuke mit des filets un peu partout dans ces ruelles à part une seul ou il se trouvait. Il mit un piège de façon quand le chat sera là, il n´aurait juste à couper une corde pour qu´un filet tombe sur le félin.
"-S´il ne veut pas aller dans la forêt, je vais le coincer moi-même. Avec le truc que j´ai sur moi, ça va l´attirer..."
Sasuke sorti de sa poche un petit sachet qui déchira, une poudre tomba sur le sol.
Après dix minutes d´attente, un chat de couleur roux venait, puis deux trois autres, il ne restait jusqu´à trouver le bon. Sasuke les observa pour repérer le noeud papillon du Chat mais il ne vit rien, il devait sûrement ne pas être encore arrivé. Quand tout à coup Sasuke le vit arriver, sûrement attirer par l´odeur de la poudre. Sasuke partir les autres chats, ce qui fit partir aussi le suspect mais Sasuke coupa le fil à côté de lui et un filet tomba sur le chat.
"-Je t´ai enfin attrapé, heureusement que je suis passé à l´animalerie pour avoir ses hormones de félin femelle. Je vais te rapporter à ton maître."
Sasuke décrocha le piège, attrapa le chat et parti en direction du bureau de l´Hokage.