salut a tous !! ! alors moi j´ai un problème ... j´ai trouvé plusieurs fois des rouleaux secrets ( ou objet secret c´est-ce qu´il y a écrit alors que c´est la forme d´un rouleau ... ) dans les missions ou scénario mais quend je vais voir chez naruto et que je regarde a rouleaux je n´en ai aucun ?! !! alors soit il y a deux types de rouleaux différent soit les rouleaux ou objets secret que l´on trouve servent a faire des missions de rang s et si c´est sa comment savoir le nom du rouleau que nous avons obtenu ?? ??? parce que pour moi il y a juste écris objets secrets obtenu alors merci d´avance et celui qui dit que les rouleaux sa sert a ce torcher le cul ( n´est-ce po (chacra) je lui dit qu´il est immature ) merci a tous
maximenivet
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:29:15
répondé moi même si sa vous saoul !! parce que j´ai beau faire des recherche il n´y a aucune réponse claire !! !!!!
maximenivet
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:32:32
goku_93
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:35:31
moi aussi ca me fait ca je sais pas pk
maximenivet
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:48:16
quelqu´unpourré répondre svp on abesoin de réponse c urgent allééééééééééééééééééééé
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:50
Pouv voir les rouleaux :"chez naruto". Il faut terminer le Paradis du Batifolage dans le mode"combat". Dès que vous avez fait 10 combats entre 2 perso, du genre 10 combats Kakashi vs Neji et bah tu débloque un rouleaux ou il y a kakashi et neji