j´ai battu Oui-Oui car j´aime les ringars
mon amie: j´ai coucher avec une banane pour un biscuit et mon prof j´ai coucher avec une chaise pour de l´argent
J´ai tuer un bisounours et ca me saoul oô
C4EST LA PREMI7RE FOIS QUE JE ME MARRE COMME CA DANS UN FORUM MDR
j´ai dormi avec une banane et je trouve ça drole...
j´ai volé mon meilleur ami et je me trouv je beau
wa sa date tedd
J´ai tué Bob l´éponge pour etre un héros.
Mais oui ! Evidement ! Ca saute aux yeux !! !
moi c´est : "j´ai tuée britney spears car je te deteste"
pourkoiiiiiiiiiiiiii!
je me suis marié avec Lorie et c´etait drôledu coup je mets les anciennes fringues de billy crawford et elles me vont à ravi les amis
j´ai enflammé ilona car je te déteste
mon frère c´estj´ai couché avec un éléphant et un rinocéros m´a foncé dessus
j´ai chatouiller un ouistiti pour ètre un héros
Je me suis marié avec une banane pour être roi ...
j´ai dormi avec moi même et sa me saoule
j´ai enflamme moi meme pour sauver le futur
J´ai mangé une souris pour etre roi ><