Bon j´ai tout lu sur le topic que tu m´as filé et mon opinion n´a point changé...
Les seules choses qui me tracassent sont pourquoi Yondaime n´a-t-il pas scellé Kyuubi en lui et mourir comme l´a fait Sandaime ? A cette question je répondrai que Yondaime controlait mieux cette technique que Sandaime car il l´a inventé , Sandaime n´a fait que la reprendre et puis il voulait mourir avec Orochimaru , ce que ne voulait pas forcément Yondaime
Ensuite c´est bizarre qu´en pleine guerre contre le plus puissant des Bijuus un gosse nait et hop on lui scelle le renard c´est un peu flou...
Maintenant concernant le fait que si les gens savaient que Naruto était le fils de Yondaime , héros du village, et qu´ils le haissaient quand même , je réponds que même s´il est le fils du héros, le démon n´est pas mort et donc les villageois le redoutent toujours
Et en aucun cas ça srait le fils " caché " , si Naruto l´était , les gens le sauraient ouvertement
Au final je reste sur ce que je pense : Yondaime a le profil pour être le père de Naruto mais tant que M. Kishimoto ne nous dira rien la dessus on ne le saura pas.