Yondaime au rapport
- Un nouveau ninjas a convaincu le village d´oto de nous plonger dans une guerre sans répit, arretez sa : Rang S
1ere Partie.
Un nouveau ninja avait convaincu le village d´oto d´entrée en guerre contre Konoha. Mon sensei qui était le Hokage du village m´avait ordonné d´aller avec lui tué ce ninja et les autres d´oto. Nous savions qu´un petit groupe de ninja d´oto préparait une attaque dans la forêt.
nous nous rendimes au alentour pour obsever les ninja. Mon sensei m´ordonna d´aller les attaquer pendant que lui allait couper, leur arriere et détruire toute leur voix de communication. Je m´avancit et tout de suite 3 ninja fondirent sur moi. J´eu le temps de les tué avec un rasengan. Mais les ninjas étaient tres nombreux. Meme avec ma vitesse il était tres dur de tous les controler. Je reussit a en éliminer une dizaine avec un Oadama rasengan mais les ninjas affluait et je ne pouvait plus les repousser. soudain j´invoquit un crapaud pour me proteger mais j´en vit 2 devant moi...C´était mon sensei Naruto qui avait fait apparaitre le 2eme crapaud. Face a deux ninjas de Konoha les choses était différentes. J´était un peu fatiguer mais Naruto m´a dit qu´il allait s´occuper des autres ninjas...
Naruto au rapport
Alors je déçida de m´occuper des autres ninjas, pour commencer je leur envoya des kunais qui les blaissa légèrement. Apres je fis un multiclonage suprâs. Tout mes clones se mirent a l´attaque mais se ne fut pas suffisant ! Apres quelques minutes d´inattention ils me sautèrent tous dessus, je ne pouvais plus beauger meme pas un petit doigt ! Je déçida de conçentrer mon chakra sur mes main et la, il voltigère jusqu´a 5 mètre environ. Alors je déçida de réenvoyé mes clones a l´attaque et je mits un clone de coté pour n rasengan. C´est ce que je fit et mais clones les assoma tous ! Jusqu´a l´arriver d´un ninjas puissant avec une épées magnétique qui pouvait tranchée n´importe quoi ! Alors j´essaya de faire un rasengan, mais rien y pouvait ! Yondaime fit sa technique des kunai qui consistait a lancer des kunai et aussitot apres il se déplaçait vers eux, mais le ninjas puissant arreta la technque avec osn épée. Alors je déçida de faire un dernier rasengan ! Mais rien y fut, j´étais épuisé ! Alors je dis a Yondaime qu´il fallait que l´on rentre a konoha et que l´on laisse d´autre ninjas s´occuper d´eux !
Missions : Echec !