rock lee au rapport
mission : un nouveau menbre puissant est avec Orochimaru et Kabuto , tuez le.
rang : B
rang du ninja : chunin
"tandis que yondaime s´occupait de orochimaru et kabuto , je m´occupait de leur nouveau subordonée.
Je ne connaissait rien a ses techniques , je dus agire en me méfiant. il avait une drole de tete , il souriaient sans arret avec ses cheveux roux en forme de pique. je fondis sur lui avec la tornade de konoha et il me transperca le dos avec une lame qu´il avait caché. c´etait incroyable , il était plus rapide que moi. je me téléporta derriere lui et l´enchaina de coup qu´il esquiva très facilement puis utilisa une technique incroyable qui me fit entourer d´un globe noir. je me croyait dans une autre dimension j´avait beau courir je n´avancait pas car je n´en sortait pas. puis tout a coup je recu des multiples coups d´épée et me transperca coté par coté. je me mit a terre n´ayant plus la force de continuer. je dus ouvrir les 5 portes. je concentra mon chakra j´usqu´a former un tourbillon de chakra. ce qui brisa le globe. je fondis sur lui et utilisa la bourasque de konoha il etait a deux doigts de tomber et j´utilisa la fleur de lotus verso. une fois le coup terminé on tabame tous les deux a terre et c´est que je le vis , il c´etaient relever comme si de rien n´etait. il me transperca le ventre et decida de m´epargner. il partit rejoindre orochimaru et kabuto. je perdis ce combat.
mission : échoué
j´ai perdu comme sa tu feras des suites fero.
bon je pars , revien dans une demi-heure.