Salut a toi Hisachi,je suis Yondaime
Yondaime au rapport
- Les équipe se sont formées, vous vous retrouvés avec shikamaru et Hinata. On vous envoi en missions (en équipe) la mission sera de rattrapé sakon et ukon (ils se sont évadées de prison) : Rang B
Pendant que nous rattrapions Sakon et Ukon Shikamaru mis en place une tactique de jeu. Je devais faire une diversion avec Hinata pour rabbattre les 2 affreux jojos sur Shikamaru. Nous nous executames. Je partit sur Ukon alors que Hinata devais prendre Sakon. Mais il n´était pas facil a rabattre je du faire un rasegan pour le faire fuire,alors que hinata du se déchainer sur Sakon . Nous arrivames finalement a les rabattre sur Shikamaru qui fit une magnifique prise des ombres. Shikamaru les ayant pris nous n´avions plus qu´a suivre shikamaru emmener les 2. Mais a mi-chemin Shikamaru me fit comprendre qu´il ne pouvait emmener les 2 au bouts, il resistait trop. Il les lacha Hinata fit la protection divine des130 points sur Sakon. Mais sakon c´était protéger et hinata était vider de son chakra. Je demanids a shikamaru de veiller sur elle. J´invoquit sans plus attendre Bunta le boss. Mais Sakon et Ukon se protegere de toute les attaque avec Rashmon le rempart. Je fit un Oadama rasengan sur Ukon. Il était KO et alla se reposer dans le corps de son frere. J´était a bout de force et il avançait vers moi et il allait m´attaquer avec un Kunai quand soudain il parru comme paralyser. C´était Shikamaru qui avait réussit la prise des ombres. il fit l´etreinte mortelle et il mit Sakon Ko. Nous pumes le rammener a Konoha sans aucun probleme.
mission accomplie