Yondaime au rapport
- Naruto et sont équipe vous défi en match de foot, l´quipe de naruto sera : naruto, sasuke, sakura, neji et lee. La votre sera : Yondaime, jiroubo, mizuki, kakashi et jiraya. Battez leur équipe : Rang C
Je fit d´abord la composition tactique de l´équipe.
Gardien
jiroubo(il prend beaucoup de place)
Defence
misuki
milieu
Jiraya et moi (la vitesse et les crapaud pouront nous aider)
Attaque
Kakashi (il anticipe les mouvement du goal avec le sharigan)
Nous nous retrouvimes face a l´équipe de naruto. Le match commença.
L´équipe de naruto nous surpris dès le début car il marquere tres vite avec les clones de naruto. Puis dans la fouler Neji nous marqua un but. Au bout de 10 min nous étions mener par 2a0. Mais jiroubo lanca sa balle de toute ces forces et je sauti pour récuperer la balle que j´envoyit a Kakashi qui reussit a marquer. Mais Lee repris ausitot le ballon il ouvrit les verrous psychiques mais jiroubo bloqua le ballon. Il l´envoyit a Jiraya qui invoquit Gamakitchi pour faire une diversion, et il tira et marqua. Il y avait 2 partout. Mais Sasuke et naruto firent un combo avec le sharigan et les clones. Misuki crevit le ballon avec un shiruken. Le match reprit et je frappis dans la balle pour marquer. je lancit un de mes Kunai speciale pour me teleporter a un endroit pour refrapper la balle. J´arrivit a coter de la balle et je l´envellopi de chakra comme un rasengan. Le gardien ne pu pas arreter la balle. Nous gagnames 3 a 2.
Mission accomplie