CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:24:20

de koi la premiere ?

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:26:20

moi je prefere ton nom entre les deux anges^^

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:28:41

tu parles de koi quand tu dis la premiere ?? ??

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:30:34

Yondaime au rapport

- Les équipes vont bientot se formé et l´hokage a besoin que vous l´impréssionné dans le domaine que vous voulez Rang B

Pour que soit dans une équipe , je devais réussir a impressionner le Hokage. J edecidit de lui tout ce que je savais dans tout les domaines. J´arrivit dans la salle où nous avions rendez-vous. Le Hokage me dit que je pouvais y aller. Pour commencer je lancit une salve de Kunai spatio-temporelle et je composit les signes de ma téléportation instantannée. Il était deja impréssionner mais je n´avais pas fini. Je fit un rasengan dans le mur suivit instantannement d´un Oadama rasengan. Je rattrapis tout les morceaux de mur qui c´était envoler pour lui montrer mon imcroyable vitesse. Le Hokage était impressionner mais je sentait qu´il n´était pas totalement convaicu. Je puisit donc dans mes derniere reserve de chakra pour invoquer Gamabunta le Boss. Apres cette invoquation ,il était(passer moi l´expression) sur le cul. Il me dit qu´il était fier qu´un ninja aussi fort fasse partit de Konoha.
Il me dit que je pouvais partir.

Mission accomplie

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:33:40

a ben pardon mais la je revien dans 10 minutes

sakura2007
sakura2007
Niveau 1
27 janvier 2007 à 11:35:44

je suis de retoure

sakura2007
sakura2007
Niveau 1
27 janvier 2007 à 11:39:08

y a des missions

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:40:52

Désolé je n´étais pas la !
Sakura je vais te doner des missions pour toi :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:41:31

Sa fais longtemps que l´on t´avais pa vu

Tu peut faire que la mission de rang C car tu n´est pas Chuunin

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:42:56

Missions Gentil (Sakura.Genin) :

- S´entrainer contre naruto, mettez vos talent de medecines en marches : Rang D

- Un malfétant casse tout a konoha, arretez le : Rang D

- Les Jounin ont besoin d´un genin pour sa battre contres les ninjas du village d´oto : Rang C

Sakura, pour les missions tu doit faire un rapport de plus de 5 lignes :ok:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:44:00

salut je sui de re. je fais la premiere partie.

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:44:06

Oui sa faisait longtemps !

Et toi Juni tu préfère quelle signature ?

:ange: Feronite :ange:
:ange: Feronite :diable:
:fou: Feronite :fou:

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:44:30

Ok je fais la 2ème !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:50:29

la 1ere bien sure

:ange: juni :ange:

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:51:26

Jeux mis en place sur le topic à 10.000 posts. :ok:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:54:41

rock lee au rapport
mission: Itachi et kisame sont revenu, se battre contre eux, tués les ou chassez les
rang de la mission : S
rang du ninja : chunin

"ceci etait ma premiere mission de rang S , j´etait extremement content qu´on me la confie.
mais ce pourquoi j´etait le plus enthousiaste c´était de la faire avec le kage.
une fois le sujet de la mission ecouté on se dirigea vers l´endroit ou ils avaient ete reperé pour la derniere fois. je réfléchi beaucoup en route car j´allais affronter des menbres de l´akatsuki et qui n´etait pas les plus nul.
le kage me dit de ne pas m´en faire et qu´il me protegerai au peril de sa vie. je n´etait quand meme pas trop rassure. une fois que nous les ayons repere on se cacha a une cinquantaine de métre. nous élaboriames une strategies lorsque tout a coup ils disparurent et réaparurent derriere nous. ils nous demandame qui ils regardaient et je me retourna vers le kage pour qu´il me donne un signal mais il n´etait plus la et je vis kisame se prendre un rasengan dans le dos. Itachi utilisa une tecchnique katon très puissante mais le kage esquiva et utilisa kage bushin. c´est a ce moment la que j´attaqua kisame qui venait de se relever. j´utilisa la tornade de konoha et il retomba. le combat venait de commencer et il allait etre spectaculaire ...

mission : reussie

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:04:06

Naruto en rapport
Mission : Tuez ou chassez Kisame et Itachi de konoha !
Rang de la mission : Rang S

"Au moment ou le combat devenait spéctaculaire j´envoya les clones qui me restait sur Itachi, mais il les tua. Alors il invoca ses clones explosive, je savais qu´il ne fallait en aucun cas que je les touches ! Alors j´envoya mes clones contres les leurs. Mais a ce moment, il activa le sharingan kaléidoscope donc je ne devait plus le regarder ! Alors je déçidai de suivre son ombree, c´est ce que je fis et je lui envoya un rasengan de plein fouet ! Mais il lui en fallait plus pour qu´il quittent konoha avec son compagnon alors je libera kyubi et je déçida de frapper Itachi de toute ma force ! Apres ceci rock lee était impréssioné et déçida d´en faire autent en ouvrant la 5ème porte, apres sa il était presque invinsible ! Voyant sa vitesse je déçida de faire les 100 ans de souffrance a Itachi apres une seconde de son inattention. Mais il ne voulu pas partir et nsou fit katon boule de feu suprêm et nous déçidâmes de faire retrait. C´est alors qu´il me dit que Yondaime était mon père ! Je ne l´eu pas cru et il me dit qu´il était le chef de l´akatsuki alors je libéra la 4 queues ! Et je l´attaqua de toutes mes force ! Je lui fit la rasengan du vent apres sa il fut tres blessé voir meme mort vivant ! mais kisame n´avait pas dit son dernier mot et lee déçida de lui faire la tornade de konoha. Alors ils s´enfuirent et moi je fut assomé. Je ne peux vous en dire plus car a ce moment j´étais assomé et je me rapelle just du moment ou j´étais a l´hopital et sakura s´approcha de moi et me fit un bisous :coeur:

Mission : Accomplie

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:06:07

Yondaime, tu as fait une missions de rang B donc tu as 300 ryos en + et 300 point d´éxpèrience en + mais je vais etre gentil et te donner 200 ryos en + et 200 point d´éxpèrience en + comme sa tu aura 500 ryos en + et 500 point d´éxpèrience en + comme lee.

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:09:25

mission: Itachi et kisame sont revenu, se battre contre eux, tués les ou chassez les
rang de la mission : S

lee au rapport

"ceci etait ma premiere mission de rang S , j´etait extremement content qu´on me la confie.
mais ce pourquoi j´etait le plus enthousiaste c´était de la faire avec le kage.
une fois le sujet de la mission ecouté on se dirigea vers l´endroit ou ils avaient ete reperé pour la derniere fois. je réfléchi beaucoup en route car j´allais affronter des menbres de l´akatsuki et qui n´etait pas les plus nul.
le kage me dit de ne pas m´en faire et qu´il me protegerai au peril de sa vie. je n´etait quand meme pas trop rassure. une fois que nous les ayons repere on se cacha a une cinquantaine de métre. nous élaboriames une strategies lorsque tout a coup ils disparurent et réaparurent derriere nous. ils nous demandame qui ils regardaient et je me retourna vers le kage pour qu´il me donne un signal mais il n´etait plus la et je vis kisame se prendre un rasengan dans le dos. Itachi utilisa une tecchnique katon très puissante mais le kage esquiva et utilisa kage bushin. c´est a ce moment la que j´attaqua kisame qui venait de se relever. j´utilisa la tornade de konoha et il retomba. le combat venait de commencer et il allait etre spectaculaire ...

naruto au rapport

"Au moment ou le combat devenait spéctaculaire j´envoya les clones qui me restait sur Itachi, mais il les tua. Alors il invoca ses clones explosive, je savais qu´il ne fallait en aucun cas que je les touches ! Alors j´envoya mes clones contres les leurs. Mais a ce moment, il activa le sharingan kaléidoscope donc je ne devait plus le regarder ! Alors je déçidai de suivre son ombree, c´est ce que je fis et je lui envoya un rasengan de plein fouet ! Mais il lui en fallait plus pour qu´il quittent konoha avec son compagnon alors je libera kyubi et je déçida de frapper Itachi de toute ma force ! Apres ceci rock lee était impréssioné et déçida d´en faire autent en ouvrant la 5ème porte, apres sa il était presque invinsible ! Voyant sa vitesse je déçida de faire les 100 ans de souffrance a Itachi apres une seconde de son inattention. Mais il ne voulu pas partir et nsou fit katon boule de feu suprêm et nous déçidâmes de faire retrait. C´est alors qu´il me dit que Yondaime était mon père ! Je ne l´eu pas cru et il me dit qu´il était le chef de l´akatsuki alors je libéra la 4 queues ! Et je l´attaqua de toutes mes force ! Je lui fit la rasengan du vent apres sa il fut tres blessé voir meme mort vivant ! mais kisame n´avait pas dit son dernier mot et lee déçida de lui faire la tornade de konoha. Alors ils s´enfuirent et moi je fut assomé. Je ne peux vous en dire plus car a ce moment j´étais assomé et je me rapelle just du moment ou j´étais a l´hopital et sakura s´approcha de moi et me fit un bisous :coeur:

belle mission camarade ^^

feronite
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:10:12

Meme tres belle !