Yondaime au rapport
- Mizuki c´est évadé de prison rattrapé le en se battant si il le faut ! : Rang B
Je devais rattrapper ce Mizuki tres rapidement car il c´était échapper de la prison de Konoha. Je me dit que pour passer inaperçue il allait ce rendre dans la foret. Je mit rendis avant lui et je l´attendais de pied ferme. Il arriva. Il était tres surpris de me voir. Mais il se dit que pour passer il était obliger de se battre contre moi. Il sortit un Shiruken Fuma. Il le lança sur moi. J´esquivit l´attaque sans aucun probleme. Il n´avait aucune chance en attaquant de face. Mais au moment ou je me mettait de coter pour esquiver le shiruken, il lança un kunai qui coupa une corde et fit tomber un tronc d´arbre sur moi. Il était deja venu ici et il avait prévu que j´arriverais, il ma fait croire qu´il était surpris de me voir. Mais j´eu le temps de faire un Rasengan pour exploser le tronc qui me tombais dessus. Le tronc d´arbre se fracassa sur l´obre tourbillonnant. Je pus lui lancer une salve de Kunais. Le temps de mettre ses bras devant lui pour ce protéger, j´était passer dérriere lui. Il était surpris et ,ayant un Kunai sous la gorge,je lui dit qui allait gentillement se rendre a la prison. Mais c´était un clone que je tenais là. Le vrai me relanca un shiruken Fuma.Je l´esquivit comme l´autre et en un rien de temps je me déplacit derriere lui. Il avait de nouveau un Kunai sous la gorge. Je lui dit:"Tu connait la chanson maintenant". Il me suivis jusqu´a la prison.
Mission accomplie