- Aider Gaara a ne pas se faire enlever par un membre de l´akatsuki (se battre) : Rang C
Mon Hokage m´avais ordonné d´aller Gaara car les menbres de l´Akatsuki en voulait a son Bijuu. Je me rendis donc sur les lieux pour aider Gaara du désert. Je savais que le demon qu´il possaidait était le démon a une queue(Ichibi),Shukaku. De tout les neufs démon légendaire c´était le moins fort mais l´Akastuki s´intéressait quand meme a lui. Je trouvais Gaara au prsie avec un menbre de L´akatsuki mais Gaara était sur le point de tomber car il était épuiser. J´arrivit a coter de lui pour l´aider.Je connaiçais pas le nom de l´advesaire .
La suite arrive
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:12:52
Pas de problème Juni
_Juninho_Lyon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:15:30
Je commencit donc par faire un rasengan mais l´advesaire réussit a atténuer la force de mon obre tourbillonant je ne sais comment. Il fabriqua une espece de lion en terre. Je devais invoquer Gamabunta. Le combat de titan entre les 2 créature s´engagit. Gamabunta essayait d´attaquer le lion avec son sabre mais pas moyen. En effet le lion se faisait trancher et se reconstituais automatiquement avec le chakra. Mais cet technique demandais beaucoup de chakra a l´advesaire. Gamabunta fit une une attaque de suiton se qui désintegra totalement le lion de terre. Je fit un oadama rasengan final sur l´ennemi et je rammenni Gaara a Konoha pour qu´il fussent soigner.
Mission accomplie
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:17:29
Tres bien Juni !
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:20:13
Si tu veux j´ai des renseignements sur Yondaime !
Il aurait une techniique que lui seul maitriserait :
Technique de lance kunais. Sa consiste a lançer des kunai et automatiquement et rapidement, yondaime se déplace vers eux et attaque l´ennemi !
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:22:09
J´officiellise ce Topic
lol
_Juninho_Lyon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:22:49
Oui je sais c´est dans les épisodes de Kakashi-gaiden qu´on le voit utiliser cette technique.
Il était vraiment trop fort Yondaime,lui tout seul contre 40 ninjas enemmis. eh bah il les as tous zigouiller
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:24:13
Dommage je l´ai pas vu !
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:33:34
Il y a quelqu´un ?
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:02:31
Moi en tout cas je suis la !
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:06:44
je fait la mission mechant ou y faut prendre le bijjus de Gaara rang C
feronite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:10:37
Ok tu es revenu du foot
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:14:50
Sasuke au rapport mission: voler le bijjus de Gaara meme avec la force rang C
pour chunin c´etait plutot une mission de jounin mais j´ai quand meme accepter la mission.Je suis aller ratrapper Gaara puis je l´ai combattut.Un membre de l´akatsuki etait la pour m´aider a transferer le demon Ichibi (Shukaku).Le combat a commencer.Je lui ai fait un chidori nagashi qui la toucher de peu.Il ma fait le tombeau du desert mais grace a mon sharingan a 3 orrifice j´ai esquiver le coup et reussi a un peu l´assimiler.Je lui ai ensuite fait un chidori et le membre de l´akatsuki la eliminer très proprement sans se salir les mains(normal il avait des gants).On a transferer Ichibi (Shukaku) dans le membre de l´akatsuki puis je suis aller faire mon rapport au Kage
+200XP +200Ryos
Terminator2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:15:48
nan y avait pas entrainement il etait annuler mais je me suis cacher chez un pote