rock lee au rapport
mission : se battre contre neji meetez le au tapi
rang : C
rang du ninja : chunin
"ceci fut ma premiere mission depuis un bout de temps et j´etait pas mal rouille, de plus c´etait directement un combat contre mon plus grand rival.
j´espairai que depuis ce temps il avait évolué et il ne penssait plus a la vengeance et aux histoire de destin je sais plus trop quoi.
je partit a sa rencontre et le trouva , seul dans la foret. Il me demanda ce que je voulais sans se retourné , je lui répondit que je voulais l´affronter et c´est la qu´il me sortit que c´était impossible de le battre car mon destin m´avait fait nul. Et c´est la qu´il se retourna et m´annonca que c´etait une blague et qu´il avait changé , eh ben dis donc quel blague -_-´.Il me reponda qu´il voulait et voulait voir le fruit de son entrainement. je commenca directement par enlever mes poids d´entrainements pour pouvoir bouger bien plus vite . je fonca sur lui a une tres grabde vitesse mais pas autant qu´avant , je fis croire j´allais lui mettre une balayette en bas en feintant de me mettre a terre mais au dernier moment devant lui je frappa a terre pour me soulever et utilisa la tornade de konoha ce qui le frappa de plein fouet.il se releva sans mal et actionna son byakugan puis m´attaqua en essayant de toucher mes points vitaux, je reussi a esquiver presque tous ses coups sauf un qui me frappa dans la jambe. je me figea un instant a cause de la douleur et c´est la qu´il en profita pour utiliser les 64 coups du hakke. je me prit tous ses coup et tomba a terre trampant dans mon sang que j´avais recraché. Il m´annonca que c´etait finie et que je m´etait bien battue mais je lui dit que ce n´etait pas finie et j´ouvra les 5 portes pour tous recuperer et utilisa la fleur de lotus verso , je le vaincu et puis tomba a terre mais je resté conscient ce qui me faisait vainceur.je me reposa pendant une heure puis je ramena neji a l´hopital de konoha .
mission : reussi