CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:54:21

Gaara au rapport

Alors que jentrainé kankuro et temari je reculordre daller entrainer choji je laiisa Kankuro et temari je pati ossitot vers la foret de konoha la je trouva choji en train de bouffer des chis je lui eclata son paquet de chips ce qui lenerva fortement il gonfla et me fonsa dessus come un ballon je le bloqua avec mon sable il pris ses capsules speciale il etait devenu ultra puisant je ne pouvai rien faire face a lui je decida alor de faire le sommeil de shukaku Shukaku apparu seul difference mainteat je le controle parfaiteent j´atrrapa choji avec ma main gauche et lassoma avec ma main droite je mis fn o sommeil artificiel je redevin mi meme choji etait par terre je lui donner un medicament pour qu´il se retablisse

Mission rempli
XP:5000 nivo 5

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:01:56

Gaara au raport

Alor que lee pratiquait la danse de l´homme ivre sur tous les passant kil croisait dans la rue je decida de lui regler son compte je me mis devant et je dis au passant de degager ce qu´il firent je savai ke l´hokage avait un pouvoir medicale puissant je chopa lee lui fit un dragon de sable coulant suivi d´une electrocution et encore une cerceuil du desert je lenmena dans la fret arriva danla foret je le libera et essaya de discuter avec lui il ouvrit ses portes de chakra je fu obliger de lui refaire un cerceuil de sable donc il ne pu sechaper je lui cassa une jalbe et un bras il ne pouvai normalement plus bouger sof kil avait ouvert la porte de la santé il etait invunerable jattendi ptiament en evitant toutes ses attques qu´il ai fini et quand il eu fini il ressenti une douleur a la jambe et au bras il sefondra je le pris et lemena chez l´Hokage qui le soigna

Mission Reussi
XP:5200

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:07:28

Qui veut faire un combat ?

jolan66
jolan66
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:23:36

fiche de shikamaru nara

prenom:shikamaru
nom:nara
statut: :ange:
rang:genin
ryos:ooo
pv:100
chacra:100
exp:0000

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

allongement de lombre +10 de pv en moin sur les attaque dombre -10 de cakra esque je peux avoir une mission svp ; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

jolan66
jolan66
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:24:47

fiche de shikamaru nara

statut:

attaque:

allongement de lombre +10 de pv en moin sur les attaque dombre -10 de cakra ; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

esque je peux avoir une mission svp

feronite
feronite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:43:40

Mission Gentil :

- La course enter le village de konoha, suna, Oto et le village de la brume va bientot commencer. Des ninjas vont tout faire pour que konoha perdent, tuez les : Rang C

- Konohamaru vient d´etre genin et veut que vous lui apprenez des technique : Rang C

- Espionner le village d´Oto, il prépare quelque chose : Rang C

- Récolté des information sur l´épée de kisame : Rang C

- Un nouveau ninjas puissant avec un sabre a rejoint votre équipe et veut se battre contre vous pour voir votre niveau, tuez le Pas : Rang C

Missions Méchant :

- La course enter le village de konoha, suna, Oto et le village de la brume va bientot commencer. Faites tout pour que konoha perdent : Rang C

- C´est la remise des bandeau pour les genin, sabotez la fete ! : rang C

feronite
feronite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:44:24

Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Village : konoha
Niveau : Hokage
Coup de pied : 10
coup de poing : -8
Objet ninja : -15
Ryos : 500
Pv : 200
Chakra : 200
Objet : boule de chakra / boule de Pv

Technique :
Rasengan -100 Pv (-50 Chakra)
Multiclonage supra -80 Pv (-80 Chakra)
Comba de clones -20 Pv (-20 Chakra)

Demon renard a 9 queues : il me permettera d´avoir 50 Chakra en plus et j´enleverai 10 Pv de moin a l´adversaire quand j´attaquerai.

jolan66
jolan66
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:46:29

jpe en faire occune chui genin

fiche de shikamaru nara

statut:

attaque:

allongement de lombre +10 de pv en moin sur les attaque dombre -10 de cakra ; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:46:55

Je fais le truc de l´epée de kisame

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:50:13

Gaara au rapport

Voila les informations que ai reussi a trouver au peril de ma vie car je me suis infiltré dans la base de l´akatsuki pour trouver ses infos Il possède aussi une épée spéciale (appelée Peau de Requin, "Sameheda"), qui a la particularité d´absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d´un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n´obéit qu´à son maître (concrètement, si quelqu´un d´autre la manie, des dents de requin

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:51:10

Je m´occupe de konohamaru

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:54:15

Gaara au rapport

Je me retrouvai enfin avec konohamaru pres a lui apprendre la suite des attaque de sable il en maitrisai deja 2 je decida de lui apprendre laspiraion de chakra et les piques electrifiants je lui demanda deja de refaire le dragon coulant du desert pour voir a kel nivo il etai il ma fait un magnique dragon de sable je lui donna la clef des 2 techniques il parvint a les maitriser au bout de 24h si ce la continue je pense que konohamaru pourra devenir un ninja de Suna telement il maitrise bien le sable

XP:5600

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:55:11

Je fais les deux derniers mission puisquil ny a personne

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:58:34

Le nouveau

Un matin je vis arriver kankuro et temari accompagné d´un enfant etrange avec une armure et une épée je le reconnu ossitot cetai Temujin lenfant que naruto a sauvé du trou noir de Gelel enfin je vis aussi ke ses yeux etait redevenu rouge en un instant il me fondit dessus son epée a la main pret a me tuer je ne me defendi pa bcp je l´esquiva puis lui mis un coup de poing il continua a mattaquer je l´attrapa d´une mai de sable et lui serra le cou je lui planta des aiguille de sable dans le coup il rentra en léthargie lorsqu´il se reveilla deux heures apres il m´avoua avoir etait surpris par ma force

feronite
feronite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:59:28

Comme tu veux, moi j´y vais a+

Shut si tu veux des missions tu as qu´a les choisir et tu les fait :ok:

Ne fait pas de missions de rang B, A et S

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:01:24

Ok

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:02:15

mission de rang C :

Itachi uchiha a envoyer des nukenin chez ichiraku les tuer

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:06:03

Alors que je passai devant ichiraku je vis de nukenin ki etait en trzin de sacager tous le restorant d´ichiraku je me mis en action je fis une main de sable ki atrape un des trois nukenin je le projetait en lair et le rattrapa avec un sarcphage de sable je decida alor de le tuer je serra a main puis jabsorba le chakra des deux ote je les bloquer avec un cercueil de sable puis je dit a ichiraku de les tuer il refusa je le fis donc moi meme je decida de les electrocuter ce ke je fis il ne leur restait plus longtemps a vivre je les libera et il senfuir je les rattrapa avec un surf de sable(lol) et je les acheva avec une pluie de shuiken

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:06:37

XP: 6200

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:10:33

Gaara au rapport

En rentrant le soir chez moi je vis une attaque ennemi pres de la plage de suna il y avait deja des ninja je decida de regarder le combat lorsque je vis un ennemi se faire trancher la tete et se relever je decida dintervenir je dis a tout le monde de partir ce qu´il firent car je fis les funerailles du desert ce ki tua tous mes adversaires d´un coupd c´et ce ke je croyais il se releverent tous je decida dinvoquer shukaku ki etala tous mes adversaires sof un je repris mn corps et sorti un rouleau dinvocation jinvoqua GAMABUNTA et le crapeaud lui mit un coup de katana et le tua
Xp:6400