Zabuza au rapport .
Rang : Chunin
Ryos : 1200
Exp : 1300
Groupe : membre d el´Akatsuki
Objets : bandeau frontal railler ; boule de pv ; boule de chakra ; robe noi de l´akatsuki ; bague de l´akatsuki .
Mission : La reine arrive, casser tout sur votre passage et faites le plus grand rafus .
Rang de la mission : rang C
Après avoir ressus la mission, j´était content car c´était ma 1er mission que je faisait en tant que Chunin ! Et c´était directement une mission de rang C ! Alors je me suis mit en route, la reine allait bientôt arriver, alors je devait tout saccager pour qu´elle reparte directement !
Quand je suis arriver, j´ai vut que le tapis rouge était déjà par terre, alors je l´est coupé en mille morceau !! ! Mais les garde sont venu me dire que ce n´était pas très gentil, je me suis mit à rigoler, ils m´ont alors sauter dessus, mais d´un seul coup d´épée, je les avait tous tuer !
La reine arrivera au charrette, alors j´ai inonder tous le chemin en utilisant ma plus puissante attaque Suiton (le raz de maré ===> -105chakra), et ensuite, elle n´a pas oser descendre de sa charette ! Mais il y avait des ninja qui l´a protéger, alors ils se sont mit à me sauter dessus ! Je l´est est tous tuer à l´aide de mon épée, mais le garde du corps personnel de la reine, avait l´air beaucoup plus fort ! Il m´a lancé une attaque Fuiton ! Qui m´a un peu bléssé, mais rien de grave, ensuite j´ai enchainer avec la nouvelle attaque que j´avais apprise : Suiton : Suijinheki(puisante atak deau ===> -35chakra) alors, il fut bléssé, mais il se lanca sur moi, lui aussi il avait une épée !! !
Il m´a lancé beauocup de coup avec son épée, mais je contrer avec la mienne qui était plus puisante ! Ensuite j´ai riposter d´un coup d´épée sur-puissant ! Et il est mort sur le coup ! Mais pendent que je me battait contre ce ninja, la reine à eu le temps de partir ! Elle ne reviendras plus, sa c´est sur .
Mission : La reine arrive, casser tout sur votre passage et faites le plus grand rafus .
Stat de la mission : mission der ang C réussite
Technique/Objet/autre utiliser : ma plus puissante attaque Suiton (-105chakra) et un autre (-35 chakra) .
Voila voila, je refait ma fiche !
+200 ryos
+200 exp