CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 10:47:54

ok je la fait

feronite
feronite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:51:13

Yondaime ~~~> tu peux faire la misssion 2
Kiba ~~~> Bonne chance !

Bon je vais devoir y aller, salu tout le monde !!

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:01:13

En rapport Kiba Inuzuka
Mission - Un parchemin secret a été volé, il a été volé par un ninjas superpuissant !! : Rang B
Grade : Genin niv 1

Quand on eut fini de me donner ma mission , je partis sur le champ pour aller tue l´ennemi avant qu´il ne quitte le village de konoha avec le parchemin secret . Lorsque je le vis il me lanca un Suiton technique du dragon aqueux mais l´avais esquivé sans probleme et il en a profite pour me donner un coup de poing dans le ventre mais c´était un clone , alors , je lui lancis la morsure de l´homme-bete qui le toucha mais c´etait aussi un clone aqueux . Ensuite , il s´arreta pour m´affronter et là , la bataille commenca avec beaucoup de haine et de rage , les coup pleuvait sur lui mais il paré la plus par de mes coups alors Akamaru lui lancis les Crocs destructeurs qui le toucha tres violemment dans le dos . Apres cela , nous profitions de l´occasion pour nous transforme en Sôtôro Le Loup Bicéphale et quand il se relevit nous lui avons donc lancer La Morsure de Loup qui le tua violemment d´un coup sec et rude . Pour finir je pris le rouleau et je rentra a Konoha faire mon rapport .

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:04:14

Ma fiche maintenant :

Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Grade : Genin
Coup de pied :-13pv
Coup de poing : -10pv
Shuriken/Kunaï :-14pv
Ryos : 540 ryôs
Expérience : 1100 exp
Objet : bandeau frontale + étui a shuriken + pochette rouleau + Rouleau pour scellé x5 + Shuriken x10 + corde + Bandage x2 + Shuriken fouma moulin de l´ombre + Sabre (katana) + Boule de Pv x1
Mission : 8 D
Niveau : niv 2
PV : 100pv
CHAKRA : 100chakra

Technique : technique la voie de la bête "la danse du chien"(-25pv)(-25chakra)la morsure de l´homme bête(-35pv)(-35chakra)Sôtôrô le loup Bicéphale(-0pv)(-25chakra)(force x2(ex : coup de poing -10x2=-20)pendant 2 tours)La Morsure Du Loup(-40pv)(-40chakra)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:05:57

Yondaime au rapport

- 2 Nukenin ont prévu d´envahir konoha, stoppez les : Rang C

D´après nos services d´informatyion, deux Nukenins du village d´Iwa avait prévu de faire une attaque contre Konoha. Mon Hokage m´avait chargée d´aller stopper ces 2 nukenins a l´entrée du village. Je me rendis a la porte de konoha où j´attendais nos deux méchants. Soudain il y eu une explosion projetant de la boue. Je me protégit en renvoyant la boue avec mon chakra. Je vit les deux Nukenins apparaitre devant moi. Ils n´étaient pas surpris de me voir arriver. Le combat s´engageit sans plus tarder. L´un des deux fit une attaque Doton tandis que l´autre faisait une attaque Suiton. Une sorte d´argile gluant arriva sur moi. Dans la précipitation je fit un clone et j´exposit mon clone a cette attaque. Les deux croyait qu´il avait réussit a m´avoir mais il se trompait. J´arrivais par derriere et je fit un Oadama rasengan a l´un d´entre eux , il se retrouva la tete exploser contre le mur d´enceinte de konoha. Le dernier n´avait pas dit son dernier mot. Il invoqua une bete faite d´argile. Je n´avais plus qu´une solution...faire appel a Bunta le boss. Je l´invoquit et il terassa ,en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, la bete le nukenin avait utiliser toutes ses ressources de chakra en invoquant la bete. Je lui fit un rasengan et il alla retrouver son pote ,la tete exploser contre le mur d(enceinte.

Missions accomplie
S 0
A 0
B 1
C 8
D 19

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:07:06

Si tu veut passer chuunin il faut que ton rapport fasse 13 lignes au minimum :ok:
Refait la mission en developpant un peu

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:09:26

11 lignes c´est deja pas mal en plus j´ai developpe le combat car d´habitude je fais 8 lignes maximum et un petit morceau de combat alors

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:10:54

regarde p55 la taille des rapport pour passer Chuunin :ok:

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:13:12

je vais voir

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:21:28

y a rien de marque page 55 et toute facon normalement on est Chuunin que quand on est au niveau 10 et vous etes pas alors hein

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:40:12

En faite notre Hokage nous a fait passer le concours de selection des chuunins. Pour ça on devait faire un rapport d´une mission de rang B de au moins 13 lignes.
Donc il en a certains qui sont passer Chuunin sans etre au niveau 10
p55 le premier rapport (le mien) raconte la mission de rang B pour passer chuunin

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:42:04

y a rien de marque sur les 13 lignes minimum

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:43:55
  • Feronite
  • Posté le 19 janvier 2007 à 17:10:14 *Important !! : Les rapports doivent faire + de 13 lignes !

Voila ce qu´a dit Feronite p 54

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:45:36

bah voila quand tu veux fallait expliquer ca aurait etait plus vite quand meme !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:55:09

Yondaime au rapport

- des ninjas de suna attaque gaara, battez vous contre les ninjas ! : Rang C

Mon hokage me donnait une nouvelle mission. Je devais aider Gaara qui était attaquer par des ninjas de son propre village. Ils étaient jaloux du puvoirs qu´avait Gaara. Je me rendis donc a Suna en quatrieme vitesse. Et je trouvis Gaara tres mal en point face a 5 ninjas de Suna. Je fit un Oadama rasengan pour repouser les ennemis au loin. J´eu un peu de chance qcar 2 ninjas mourrir sur le coup. Il en restait plus que trois mais je ne pouvais plus compter sur Gaara qui était hors d´état de combattre. L´un d´entre eux invoqua un oiseau alors que l´autre fit une attaque Futon. Cette attaque m´expulsa au loin. J´invoquit Gamabunta et je lui ordonnit d´aller se battre contre le ninja avec son oiseau. Je m´occupis des 2 autres. Je lancis une salve de Kunais suivit d´un rasengan sur l´un d´entre d´eux. Il n´en restait plus qu´un. Il s´était caché mais avec ma vitesse je pu me placer juste derriere lui et je lui trancha la gorge d´un coup de Kunai. Gamabunta revint vers moi avec le petit oiseau et le ninja sur la tete. Je rammenis Gaara a Suna et je pu rentrer a Konoha.

Mission accomplie

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:19:45

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:29:03

ma fiche
prenom:Yondaime
nom:???
coup de poing:10
coup de pied:10
shiruken:15
technique: Oadama rasengan –60pv/-60ch; rasengan-40pv/-40ch;invocation de Gamaunta –100pv/-100ch
chakra:200
pv:200
rang:Chuunin
niveau:5
exp:4000
objet: bandeau frontale + une boule de pv et de chakra+shuriken(10)+etui+shiruken fuma+katana
ryos: 2300
mission:D 19 ; C 9; B 1 ; A 0; S 0

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:08:58

Y a plus personne

vyper181
vyper181
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:35:53

Wouah !! !! je passe Chunin !! ! et 200 chakra et 200 pv !!

Ma fiche :

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Groupe : Méchant
Grade : Chunin
Coup de pied : 10
Coup de poing : 11
Shuriken/Kunaï : 8
Coup d´épée : 18
Ryos : 1200
Expérience : 1300
Niveau : 1
PV : 200
Chakra : 200
Objet :
-Bandeau frontal de Konoha (pas du village de Kiri car je suis un ninja de Konoha)
- Boule de PV
- Boule de Chakra
Missions : D: 5 C: 3 B: 1 A: 0 S: 0

Technique :
Suiton : Daibakufu (raz de marré)=> 105chkr;105pv
Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau)=> 35chkr;35pv
Suiton : Suijinheki(puisante atak deau) ==> 35chakra ; 35pv
Suiton : Suikodan (jet d´eau) => 25chkr ; 25pv

Wouah, et voila mes nouvelle puissance d´attaques !! !

vyper181
vyper181
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:40:14

Oups, j´ai oublier de dire que je faisait partit de l´Akatsuki dans ma fiche, je la refait tout de suite, et après je prend la mission : La reine arrive, Casser tout sur votre passage et faitres le plus grand rafus ===> rang C (mission méchante)

Ma fiche :

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Groupe : Akatsuki (je suis membre de ce groupe)
Grade : Chunin
Coup de pied : 10
Coup de poing : 11
Shuriken/Kunaï : 8
Coup d´épée : 18
Ryos : 1200
Expérience : 1300
Niveau : 1
PV : 200
Chakra : 200
Objet :
-Bandeau frontal de Konoha (pas du village de Kiri car je suis un ninja de Konoha)
- Boule de PV
- Boule de Chakra
- Robe noir de l´Akatsuki
- Bague de l´Akatsuki
Missions : D: 5 C: 3 B: 1 A: 0 S: 0

Technique :
Suiton : Daibakufu (raz de marré)=> 105chkr;105pv
Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau)=> 35chkr;35pv
Suiton : Suijinheki(puisante atak deau) ==> 35chakra ; 35pv
Suiton : Suikodan (jet d´eau) => 25chkr ; 25pv