Zabuza au rapport .
Rang : Genin (Chunin ?? ?)
Ryos : 1000
Exp : 1100
Niveau : 1
Objet : bandeau frontal ; boule de pv ; boule de chakra
Mission : Rejoindre l´akatsuki en leur prouvant que vous etes un bon ninja, pour cela tuer tout le clan fuuma .
Rang de la mission : rang C
Après avoir ressus cette missio, j´était vraiment content, j´allais enfin rencontrer mes idoles : L´Akatsukie ! Et j´allais en faire parti si je réussit à faire mes preuve en tuant le clan Fuuma !
Alors je suis directement partit vers le repaire de l´Akatsukie ! Ils m´ont très bien accueilli mais, tout de suite, ils m´ont dit que je devait partir sur le champs au village de clan Fuuma pour tous les exterminer ! Si je réussit, je ferais partit de l´Akatsukie, j´aurais la fameuse robe noir et la bague aussi, et je rayerait aussi mon bandeau ftontal de Konoha pour bien monter que je fait partit de l´Akastukie (même si je raille mon bandeau, je fait oujurs partit de Konoha) !
Alors je suis partit au village du clan Fuuma, je suis entrer dans le village, ils y avait des ninja, mais aussi des femmes et des enfants, enfin bon, pas de pitier ! Alors, à se moment là, un petit garçon est venu courir entour de moi, je l´est tuer d´un coup d´épée ! Ensuite, les ninja du clan Fuuma sont venu tous entour de moi et ont essayer de me chasser, mais ces ninjas étaient beaucoup moin fort que pour l´Examen Chunin ! Alors je l´est est tuer facilement ! Mais, à vut de nez, un ninja plus qualifier est venu davant moi et m´a qu´il fallait mieux pour moi de partir avant que je me fasse tuer, j´ai rigoler !
En un clin d´oeil j´était à coté de lui et je l´est trancher en deux avec mon épée, mais c´était un clone ...
Le vrai est arriver dans mon dos, et m´a donner un coup, j´était a peine blesser, je me suis retourner et j´ai lancé ma plus faible technique Suiton : Suikodan (-25chakra) et il est mort sur le coup .
Après j´ai bruler toutes les maisons du village, j´ai finit de tuer les femmes et je suis rentrer au repère d el´Akatsukie pour leur dire que j´avait terminer, ils m´ont tous dit avec joir que maintenent, je faisait parti de l´Akatsukie !! J´ai donc eu ma Robe Noir et aussi la Bague de l´Akatsukie et j´ai railler mon bandeau frontal !
Mission : Rejoindre l´akatsuki en leur prouvant que vous etes un bon ninja, pour cela tuer tout le clan fuuma .
Stat de la mission : mission de rang C réussite
Technique/Objet/autre utilser : technique Suiton : Suikodan (-25chakra)
Voila, je fait ma fiche !
+200ryos
+200 exp