Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 700
Exp : 900
Objets : bandeau frontal ; boule de pv ; boule de chakra .
Mission : C´est l´éxamin chunin ! Enflammé tout sur votre passage, tuez femmes et enfants, et détruisez tout sur votre passages sans vous faire tuer .
Rang d ela mission rang B
Juste après que j´ai sut que c´était l´examen Chunin, je me suis précipiter vers le bureau de l´Hokage pour qu´il me donne une mission d´Examen !
J´étais sur-éxiter, ma mission consister à tout bruler sur mon passage, tuez toutes le monde sans me faire tuer !! ! Je suis partit directement sur la route !
Au 1er passage, j´ai vut un enfants, j´ai tout de suite suivit la mission à la lettre et je l´est trancher en deux avec mon épée !! !!! Ensuite sa mère et son père sont arriver, je leur est coupé la tête (
) !! J´ai également bruler leur maison !! Ensuite un groupe de femmes est arriver me voir pour me parler, je l´est est également tuer et torturer à coup de poing ! Ensuite je l´est est finit a coup d´épée, j´ai donc tout tuer sur mon passage ! Je trouver sa vraiment bien !
Mais, à ce moment, des ninjas du village d´Oto (oui parce que je n´était pas Konoha mais à Oto) sont tous venu sur moi, j´ai l´est est tous écarter d´un coup d´épée, mais ils n´étaient pas mort, alors ils m´ont tous lançé une technique Doton et l´attaque m´a fortement bléssé ...
Pris de colère, je me suis énèrvé, j´ai utiliser ma plus puissante attaque Suiton (-40chakra) ! Et la majeure partit des ninja était morte ! Mais les plus puissant sont venu se battre au corp à corp, mais j´allait les tuer rapidement et facilement avec mon épée ! Uve fois que je l´est avait tous tué, un ninja était nez à nez devant moi, c´était un Jounin d´Oto ! Alors, pour essyer de le finir rapidement, j´ai foncé sur lui pour le tuer avec mon épée, mais il m´a projeter d´un coup ! Avec j´ai lancé une attaque Suiton (-35chakra) et il fut bléssé, mais loin de la mort, il ne me rester plus beaucoup de chakra (il m´en reste 25) alors pour faire une diversion, j´ai lancé ma moin puissante technique Suiton (-25chakra, j´en est plus) donc il a bloquer, mais qu´en il a déploquer, j´était à coté de lui et je lui est dit : Tu est terminer ! Et je l´est tuer avec mon épée !
Eh bien, j´était gravement bléssé et je n´avais plus de chakra ! je suis tout de suite aller à l´hopital ! Ensuite j´ai était apporter mon rapport à mon Hokage, c´était à lui de décider maintenent, si je pourrais passer Chunin .
Mission : C´est l´éxamin chunin ! Enflammé tout sur votre passage, tuez femmes et enfants, et détruisez tout sur votre passages sans vous faire tuer .
Stat de la mission : mission de rang B réussite
Technique/Objet/autr utiliser : toutes mes technique .
Voila voila Hokage, maintenent faites votre choix svp .
+300 ryos
+300 exp
je passe nivo 1 !! !!!!
(et peut-e^tre Chunin, à vous de me le dires très vite si possible Hokage)
Je refait ma fiche dès que vous me répondez !