CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:07:32

prenom:Yondaime
nom:???
coup de poing:10
coup de pied:10
shiruken:15
technique: Oadama rasengan –60pv/-60ch; rasengan-40pv/-40ch;invocation de Gamaunta –100pv/-100ch
chakra:200
pv:200
rang:Chuunin
niveau:3
exp:2800
objet: bandeau frontale + une boule de pv et de chakra+shuriken(10)+etui+shiruken fuma+katana
ryos: 1700
mission:D 19 ; C 4; B 1 ; A 0; S 0

Pour les niveaux je mets quoi? 10 ou alors je reste a 3

TROP CONTENT D´ETRE PASSER CHUUNIN :fete:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:08:09

Lee et Gai

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:09:32

j´aimerai faire une mission mais j´ai pas trop le gout la après le long rapport que j´ai fait ^^

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:28

Juni non tu laisse comme sa car la vous allez faire les missions de rang C et vous allez gagner beaucouop plus De P. D´éxpèrience.

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:48

Nom : Rock
Prénom : Lee
Grade : Genin
Coup de pied :-13pv
Coup de poing : -13pv
Shuriken/Kunaï :-2pv
Ryos : 200
Expérience : 1500
Objet : boule de chakra
potion
bandeau frontal

Technique : la fleur de lotus recto ( 25 pvs/25 chs) , ouverture des 5 portes ( 25 pvs/25 chs)(augmente mes attaque de 10), la fleur de lotus verso (50chs/50 pvs)

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:01

A toi de voir Lee a moin que tu veuille faire un petit combat mais apres j´y vais :diable:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:25

je m´occupe des ninja de kisame

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:16:09

Bon je vais devoir y aller,

Si vous voulez des missions en mon absence,, nommez vous une missions et demandez l´autorisation de la faire a l´hokage (bien sur je vais accepter mais comme je suis pas la j´accepte commeme)

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:17:06

Nom : Rock
Prénom : Lee
Grade : Genin
Coup de pied :-13pv
Coup de poing : -13pv
Shuriken/Kunaï :-2pv
Ryos : 600
Expérience : 1500
Objet : boule de chakra
potion
bandeau frontal

Technique : la fleur de lotus recto ( 50 pvs/50 chs) , ouverture des 5 portes ( 50 pvs/50 chs)(augmente mes attaque de 10), la fleur de lotus verso (100chs/100 pvs)

bon d´accord je fais un combat contre toi mais j´achete une super boule de chakra et une super potion

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:20:43

Yondaime au rapport

-2 personne se font passer pour Lee et Gai, démasquez-les et retrouver les vraix ! : Rang C

Je descendis dans Konoha de bon matin et je trouvis Lee et Gai qui se promenait. Tenten arrivais vers eux et leur proposa un jeu. Celui qui perdait devait faire 1000 saut a la corde. J´observait de loin et ce fu maitre Gai qui perdit mais il refusa de faire les 1000 sauts a la cordes. Je trouvais ceci bizarre car d´habitude il ne refuse jamais un defi. Mais je me dit que meme Kakashi peut arriver a l´heure donc il est possible que Gai refuse un defi. Je me promenis et je les retrouvais les deux en train de parler. Il se dirigeais vers la foret. Et une fois a l´abris des regards dans la foret je vit Lee faire un ninjustu pour decouper un arbre. Cela m´étonnit fors car Lee ne maitrise pas le ninjustu. Il y avait un probleme ,ces deux personnes n´était pas rockLee et Gai-sensei. Je m´avancit donc vers eux et je leur posit des questions .Leur réponse les trahissai. Je les demasquit tres vite et il mire fin a leur clonage. Il venait du village d´oto pour recuperer des infos sur Konoha. Je leur demandit ou était les deux vrai . Il me le dire comme ça pensant que je ne leur échepperait pas.J´invoquit Gamabunta et je les terrassit en un coup. J´alla dans la cachette où les deux était retenu. Il y était. Il était évanoui, on les avait drogué . Je defit leur lien et les rammenis a Konoha

Mission acomplie

Mission
S 0
A 0
B 1
C 4
D 19

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:25:21

bravo pour ton rapport :bravo:

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:27:17

Salut !! !!! Alors je fait la 2ème mission méchante rang B pour passer Chunin !! !!!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:27:39

je prend la 1ere

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:59

non c´est moi qui l´ai faite la premiere

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:37:04

bon je pars je sais pas si je revien ce soir.

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:41:28

Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 700
Exp : 900
Objets : bandeau frontal ; boule de pv ; boule de chakra .
Mission : C´est l´éxamin chunin ! Enflammé tout sur votre passage, tuez femmes et enfants, et détruisez tout sur votre passages sans vous faire tuer .
Rang d ela mission rang B

Juste après que j´ai sut que c´était l´examen Chunin, je me suis précipiter vers le bureau de l´Hokage pour qu´il me donne une mission d´Examen !
J´étais sur-éxiter, ma mission consister à tout bruler sur mon passage, tuez toutes le monde sans me faire tuer !! ! Je suis partit directement sur la route !
Au 1er passage, j´ai vut un enfants, j´ai tout de suite suivit la mission à la lettre et je l´est trancher en deux avec mon épée !! !!! Ensuite sa mère et son père sont arriver, je leur est coupé la tête ( :diable: ) !! J´ai également bruler leur maison !! Ensuite un groupe de femmes est arriver me voir pour me parler, je l´est est également tuer et torturer à coup de poing ! Ensuite je l´est est finit a coup d´épée, j´ai donc tout tuer sur mon passage ! Je trouver sa vraiment bien !
Mais, à ce moment, des ninjas du village d´Oto (oui parce que je n´était pas Konoha mais à Oto) sont tous venu sur moi, j´ai l´est est tous écarter d´un coup d´épée, mais ils n´étaient pas mort, alors ils m´ont tous lançé une technique Doton et l´attaque m´a fortement bléssé ...
Pris de colère, je me suis énèrvé, j´ai utiliser ma plus puissante attaque Suiton (-40chakra) ! Et la majeure partit des ninja était morte ! Mais les plus puissant sont venu se battre au corp à corp, mais j´allait les tuer rapidement et facilement avec mon épée ! Uve fois que je l´est avait tous tué, un ninja était nez à nez devant moi, c´était un Jounin d´Oto ! Alors, pour essyer de le finir rapidement, j´ai foncé sur lui pour le tuer avec mon épée, mais il m´a projeter d´un coup ! Avec j´ai lancé une attaque Suiton (-35chakra) et il fut bléssé, mais loin de la mort, il ne me rester plus beaucoup de chakra (il m´en reste 25) alors pour faire une diversion, j´ai lancé ma moin puissante technique Suiton (-25chakra, j´en est plus) donc il a bloquer, mais qu´en il a déploquer, j´était à coté de lui et je lui est dit : Tu est terminer ! Et je l´est tuer avec mon épée !
Eh bien, j´était gravement bléssé et je n´avais plus de chakra ! je suis tout de suite aller à l´hopital ! Ensuite j´ai était apporter mon rapport à mon Hokage, c´était à lui de décider maintenent, si je pourrais passer Chunin .

Mission : C´est l´éxamin chunin ! Enflammé tout sur votre passage, tuez femmes et enfants, et détruisez tout sur votre passages sans vous faire tuer .
Stat de la mission : mission de rang B réussite
Technique/Objet/autr utiliser : toutes mes technique .

Voila voila Hokage, maintenent faites votre choix svp .

+300 ryos
+300 exp
je passe nivo 1 !! !!!!
(et peut-e^tre Chunin, à vous de me le dires très vite si possible Hokage)
Je refait ma fiche dès que vous me répondez !

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:46:34

C´est dommage, Hokage Feronite je vien de lire que vous êtes partit, je ne serais donc pas ce soir si je suis passer Chunin :snif:

Ma fiche :

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Groupe : Méchant
Grade : Genin (Chunin ?? ? en attente de la réponse de l´Hokage)
Coup de pied : 10
Coup de poing : 11
Shuriken/Kunaï : 8
Coup d´épée : 18
Ryos : 1000
Expérience : 1100
Niveau : 1
Objet :
-Bandeau frontal de Konoha (pas du village de Kiri car je suis un ninja de Konoha)
- Boule de PV
- Boule de Chakra
Missions : D: 5 C: 2 B: 1 A: 0 S: 0

Technique :
Suiton : Daibakufu (raz de marré)=> 45chkr ;4 5pv
Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau)=> 35chkr;35pv
Suiton : Suikodan (jet d´eau) => 25chkr ; 25pv

Vut que quand on monte un niveau on ajoute plus 5 pv et +5 chakra, je l´est fait ! (j´ai rajouter +5 de dégat a ma plus puissante attaque!)

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:48:47

Vut que tout le monde fait de smission moi aussi j´en fait une : Rejoindre l´akatsuki en leur prouvant que vous etes un bon ninja, pour cela tuer tout le clan fuuma ===> rang C

(après cette mission je ferais partit de l´Akatsukie, j´aurais donc 2 objet en plus : la robe de l´Akastuki, et la bague de l´Akastuki)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:49:26

Je trouve ton rapport pas mal mais ce n´est pas a moi de décider
Et tu ne peut pas augmenter tes attaques quand tu augmente de niveau .
Tu confond avec l´ultime RPG
Ce n´est que quand tu passe Chuunin que tu peut augmener :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:52:46

Missionde rang C :d) Aller tuez un ninja deserteur de Suna