raport
Uchiha Madara
mission:Enpecher Temari de tuer sa soeur, tuer la si necessaire.
Ma mission venait de m´étre assignée , c´etais pas de la rigolade cette fois . Non seulement c´etais l´éxamen chuunin , mais en plus c´etais une mission trés perilleuse . Je partie pour suna .3 jour plus tard j´etais arriver et sans pedre de temps je me mi a traquer Temari et ce n´etais pas vraiment facile , mais a force de recherche je finit par la trouver .Je commenca par discuter avec elle , luis demandant qu´elle etais ces motivations , mais elle ne repondait pas et le combats n´allait pas tarder a commencer.Nous nous ragardions fixement , la tenssion en etais presque palpable , puis elle fit le jeste qui donna le signle de départ.Elle arivait sur mois comme un eclaire sortant d´un nuage et je ne pus esquiver son coups .Je fit un vol planer sur 2 metres mais je me releva rapidement et fonca sur elle , je l´enchainait de combots diverse et variée mais elle reusissait a tous arreter .Je dessida donc de passer au grand moyens ...Sharingan.Je venait d´activer mon sharingan et je commenca a etres beaucoups plus présis dans les coups que je portais."La paume de Katom" , j´envoya se coups magnifiquement placer ver son visage , mais elle l´arreta avec son eventaille , je fit alors degainer la lame de mon poignet .Elle dut reculer d´un coups mais cela ne m´enpecha pas de luis faire une sicatrice a la joue .Je decida donc d´abreger se combats "Katom bunshin no justsu " les clones de feux , la deferlante de feux.Je fit exploser 2 de mes trois clones , en une gigantesque boule de feux mais elle renvoya tous cela d´une bourasque de vent surpuissante qu´elle avait provoquer avec son evenaille , je dut me proteger du retour des flames , mais soudains elle apparu au dessu de mois , un kunai dans la mains .Je ne pouvait plus rien faire , je la voyait arriver puis soudain ...LA DEFERLANTE DE FEUX , je venait de faire une permutations avec mon troisieme clones , qui venait de luis exploser au visage , mais c´etais un leur .Derrier moi je la vue venir avec mon sharingan , je sauta dans les airs pour esquiver son attaque Futon puis je lanca deux kunais explosif sur elle .Elle evita evidament mais c´en etais finit , j´etais derriere elle et je luis transperca le poumons droit avec la paume de katom a la puissance max .Nous etions sur le sol ,elle agonisai et moi j´etais epuiser par les multiples justu que je venait de faire.Mais ce n´etais pas encore finit , elle se releva très peniblement et la j´utlisa ce qui me restait d charkra pour en voyer "AMATERASU la lumiere divine" elle fut faper de pleins fouet et tomba red morte , son corp se comsumait dans les flames et sela allait durer 7 jours et 7 nuits .Je tombas completement epuiser et je me reveilit 2 jours plus tard a l´hopital de suna . Ma mission terminer je rentra au village en toute hate .
fin du raport.