CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

vyper181
vyper181
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:32:18

Je reserve cette fois ci la mission méchante rang C : tuer les 5 enfant de Suna ... je la reserve pour demain !

vyper181
vyper181
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:36:18

Ma fiche :

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Grade : Genin
Coup de pied : 9
Coup de poing : 10
Shuriken/Kunaï : 7
Coup d´épée : 17
Ryos : 700
Expérience : 900
Objet :
-Bandeau frontal de Konoha (pas du village de Kiri car je suis un ninja de Konoha)
- Boule de PV
- Boule de Chakra
Missions : D: 5 C: 2 B: 0 A: 0 S: 0

Technique :
Suiton : Daibakufu (raz de marré)=> 40chkr ;4 0pv
Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau)=> 35chkr;35pv
Suiton : Suikodan (jet d´eau) => 25chkr ; 25pv

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:40:10

qui veut faire un ptit combat contre moi

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 janvier 2007 à 14:47:15

..... Le topic est entrain de couler .....

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:52:48

On veut des missions

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:05:07

Désolé je n´étais pas là,

Aujourd´hui ce sera les épreuves de chunnin, alors le but est simple je vous donne une missions de rang B a faire (très difficile) Je notterai votre rapport et j´en jujerai.

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:09:29

Missions Gentil :

- Temari veux se Venger de sa soeur comme le fait Sasuke mais elle ne reculera devant rien et vous défit en combat Mortelle : Rang B

- Sasuke détient maintenant le sharingan kaléidoscope, il en a assez que vous le cherchiez partout et veux vous tuez une fois pour toutes (il a le sharingan kaléidoscope donc ne le regardez pas) : Rang B

Mission Méchant :

- Orochimaru déçide d´envahir le village caché de la brume, rejoignez le et tuez tout les ninjas ! : Rang B

- C´est l´éxamin chunin ! Enflammé tout sur votre apssage, tuez femmes et enfants, et détruisez tout sur votre passages sans vous faire tuer : Rang B

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:10:14

Important !! : Les rapports doivent faire + de 13 lignes !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:19:33

la 2eme gentil pour moi

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:24:49

Ok bonne chance car si tu réussi tu as 300 ryos + 300 experience et tu deviends chunnin !

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:41:02

En attendant ton rapport je vais m´entrainer a mon rasengan voir combien de fois je peux l´utiliser par jours !

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:52:24

Désolé mais je dois y aller je regarderais ton rapport après ou demain :ok:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:16

je fait cel de temarie

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:03:59

je fais la premiere mechante

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:14:31

Yondaime au rapport

- Sasuke détient maintenant le sharingan kaléidoscope, il en a assez que vous le cherchiez partout et veux vous tuez une fois pour toutes (il a le sharingan kaléidoscope donc ne le regardez pas) : Rang B

J´atais de retour d´une mission. On m´avais dit que Sasuke Uchiha voulait ma peau mais je ne croyait pas ces rumeurs. Il est vrai que je l´avais longtemps rechercher mais je m´était arreter. On m´avait dit aussi,et cette chose ne me faisait pas rire, que Sasuke avait réussit a eveiller le Kaléidoscope hypnotique du sharigan. Donc j´était dans les bois quand soudain Sasuke Uchiha débaroula devant moi. C´était donc vrai, Sauke me recherchait vraiment, et vu l´expression de son visage il n´était pas près a rigoler. Pour l´instant je ne vis aucune trace du kailéidoscope mais par précotion j´évitait de croiser son regard. Le combat s´engagit donc et j´avais recouvrer mes forces pour me battre. Il se jetta sur moi et fit une boule de feu suprême, je du me jeter de coter pour esquiver cette attaques puissante. Il était proche de moi maintenant, je commencit donc une serie de coup de poing mais avec le sharigan normale il arrivait a ésquiver tout mes coups de poing même avec ma vitesse exeptionnel. Il ricanait en me voyant taper dans le vent. Il m´asseina une serie de coup de poing et me repousa au loin puis il activa son Maygeyko sharigan. Il avait donc décider d´abréger le combat. Mais je n´avait pas dit mon dernier mot , en effet je n´avais pas entammer mes reserve de chakra. Je fit un Rasengan ce qui le repousa aussi au loin. Mais il me fit un chidori que je réussit a esquiver de justesse, c´était tres dur d´éviter ses attaques sans pouvoir le regarder dans les yeux. Voyant que j´avais ésquiver son attaque de justesse il me fit un chidori Nagashi. Je n´avais jamais vu quelqu´un le faire, c´était impressionant, tout son corps était en Chidori. Il fondit sur moi et me blessit gravement au bras. Toutes ces attaques l´avait affaiblit beaucoup plus qu´il ne le laiçait parraitre. Je me relevit et j´évitait soigneusement de croiser son regard. Je ne pouvais faire un rasengan d´aussi loin . Pour qu´il se rapproche je fit semblant de mettre fait prendre dans son illusion. Et une fois qu´il fut assez proche je fit un Oadama Rasengan ce qui le repoussa violemment contre un arbre qui lui tomba dessus. Il ne pouvait plus me combattre. Epuiser et a bout de force je puis rentrer a Konoha.

Mission accomplie

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:26:12

Rock Lee au rapport
Mission Orochimaru déçide d´envahir le village caché de la brume, rejoignez le et tuez tout les ninjas !
Rang: B
rang du ninja : genin

"une fois le sujet de la mission ecouté je me dis que ceci etait la mission de ma vie. Je devais a toup pris la reussir pour monter en grade et surtout pour etre a coté du celebre Orochimaru.
J´eu l´honneur de discuter avec maitre Orochimaru dans le bateau principal et qui me felicita pour ma bravoure de venir dans une mission comme celle la , j´en pleurai presque.
nous avions abordé aux cotes de l´Ile puis nous marchame pendant une bonne heure et nous arriviames la... devant le grand village caché de la brume !
Maître Orochimaru envoya 6 serpent géant dedans avec plus de 50 hommes sur chaque , les autres comme moi passerent par des trous que nous avion causés. nous entendirent des cris un peu partout autour de nous , une femme et un enfant apparurent devant nous en courant . J´eus a peine le temp de les regardez lorsqu´ils se firent trancher la tete par un ninja de nos rangs. Je m´engoufra au coeur de la cité la ou il yavait enormement de sang j´eus le temps de sentir l´adversaire qui se précipitait sur moi et lui mit un coup de genou dans la tête. Je fonca sur lui et l´enchaina de multiples coup de pieds dans le ventre avant qu´il n´ait eu le temps de se relever puis je lui planta un kunai dans la tete et il fut enfin mort. Je vis Orochimaru qui se battait contre le mizukage en haut du palais royal je ne l´apercevais pas très bien car ses subordonnées avaient dresser des barrieres protectrice exactement comme a konoha. Ensuite je vis l´un de mes meilleurs amis en train de se faire massacrer par plusieur ninja de moyenne classe , contre je ne devait pas rigoler j´ouvra donc les 5 portes. Je devais me depecher car je ne pouvais pas rester très longtemps avec cette puissance. je fonca sur les ennemis a une vitesse phenomenal et utilisa la bourrasque de konoha pour en faire envoler pas mal , j´utilisa ensuite la tornade de konoha sur un mais qui en dégomma deux et j´utilisa a la fin la fleur de lotus verso sur le seul qui etait jounin. je venais de massacrer 8 adversaire et je tomba au sol lourdement fatigué puis j´en vis un autre fondre sur moi avec une lame et me la planta de le corps , a ce moment la je vis son corps se coupe en deux et kabuto apparut pour me soigner. Il me dit que j´avais fait un très bon boulot et que le mizukage venait de perir tout comme les ninja de cet ancien village.

Rock Lee au rapport
Mission Orochimaru déçide d´envahir le village caché de la brume, rejoignez le et tuez tout les ninjas !
Rang: B
rang du ninja : genin

mission : reussi !!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:31:37

raport
Uchiha Madara

mission:Enpecher Temari de tuer sa soeur, tuer la si necessaire.

Ma mission venait de m´étre assignée , c´etais pas de la rigolade cette fois . Non seulement c´etais l´éxamen chuunin , mais en plus c´etais une mission trés perilleuse . Je partie pour suna .3 jour plus tard j´etais arriver et sans pedre de temps je me mi a traquer Temari et ce n´etais pas vraiment facile , mais a force de recherche je finit par la trouver .Je commenca par discuter avec elle , luis demandant qu´elle etais ces motivations , mais elle ne repondait pas et le combats n´allait pas tarder a commencer.Nous nous ragardions fixement , la tenssion en etais presque palpable , puis elle fit le jeste qui donna le signle de départ.Elle arivait sur mois comme un eclaire sortant d´un nuage et je ne pus esquiver son coups .Je fit un vol planer sur 2 metres mais je me releva rapidement et fonca sur elle , je l´enchainait de combots diverse et variée mais elle reusissait a tous arreter .Je dessida donc de passer au grand moyens ...Sharingan.Je venait d´activer mon sharingan et je commenca a etres beaucoups plus présis dans les coups que je portais."La paume de Katom" , j´envoya se coups magnifiquement placer ver son visage , mais elle l´arreta avec son eventaille , je fit alors degainer la lame de mon poignet .Elle dut reculer d´un coups mais cela ne m´enpecha pas de luis faire une sicatrice a la joue .Je decida donc d´abreger se combats "Katom bunshin no justsu " les clones de feux , la deferlante de feux.Je fit exploser 2 de mes trois clones , en une gigantesque boule de feux mais elle renvoya tous cela d´une bourasque de vent surpuissante qu´elle avait provoquer avec son evenaille , je dut me proteger du retour des flames , mais soudains elle apparu au dessu de mois , un kunai dans la mains .Je ne pouvait plus rien faire , je la voyait arriver puis soudain ...LA DEFERLANTE DE FEUX , je venait de faire une permutations avec mon troisieme clones , qui venait de luis exploser au visage , mais c´etais un leur .Derrier moi je la vue venir avec mon sharingan , je sauta dans les airs pour esquiver son attaque Futon puis je lanca deux kunais explosif sur elle .Elle evita evidament mais c´en etais finit , j´etais derriere elle et je luis transperca le poumons droit avec la paume de katom a la puissance max .Nous etions sur le sol ,elle agonisai et moi j´etais epuiser par les multiples justu que je venait de faire.Mais ce n´etais pas encore finit , elle se releva très peniblement et la j´utlisa ce qui me restait d charkra pour en voyer "AMATERASU la lumiere divine" elle fut faper de pleins fouet et tomba red morte , son corp se comsumait dans les flames et sela allait durer 7 jours et 7 nuits .Je tombas completement epuiser et je me reveilit 2 jours plus tard a l´hopital de suna . Ma mission terminer je rentra au village en toute hate .

fin du raport.

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:32:24

J´ai eu le temps de lire vos rapport,

Yondaime : 18/20 il n´y a rien a dire tu as fait un exelent rapport !

Rock lee : 18/20 Idem tu as fait un exelent rapport !!

Bravo a vous vous passer Chunin !

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:32:59

Vous avez donc 300 ryos en plus et 300 point d´éxpèrience en plus !

feronite
feronite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:34:15

Hokage :

Naruto : Feronite / [-LuCky-]
Superprofil : sasuke
kakashi69210 : kakashi

Ninjas :

Sanin :
-
-