En rapport Kiba Inuzuka
Mission de rang D : La vieille du village a perdu son chat retrouver le dans les 10 minutes !
Grade : Genin
Lorsqu´on eu fini de me donner ma mission , je partis voir la vieille dame . Elle me décrivit son chat et me donna son foulard qu´il portait fréquemment . Alors je le donnit à Akamaru qui chercha et trouva l´odeur du chat et il la suivit . Lorsque Akamaru trouva le chat , il s´enfuit , je partis alors a sa poursuite avec Akamaru . Un moment , le chat attaquit Akamaru qui le neutralisa mais lorsqu´Akamaru baissit sa garde le chat lui donnit un coup de patte alors je voulu saisir le chat il me donna un coup de griffe que j´ai evité de justesse . Alors , Akamaru ce jetta sur le chat et lui donnit un coup de patte qui calma le chat et je pris le chat sur moi . Pour finir , je rendis le chat a la vieille dame et je partis faire mon rapport .
Ma fiche :
Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Grade : Genin
Coup de pied :-10pv
Coup de poing : -8pv
Shuriken/Kunaï :-6pv
Ryos : 380 ryôs
Expérience : 400 exp
Objet : bandeau frontale + étui a shuriken
Mission : 5 D
Technique : technique la voie de la bête "la danse du chien"(-18pv)(-20chakra)la morsure de l´homme bête(-25pv)(-30chakra)Sôtôrô le loup Bicéphale(-0pv)(-25chakra)(force x2(ex : coup de poing -10x2=-20)pendant 2 tours)La Morsure Du Loup(-30pv)(-30chakra)