Au Rapport kiba,
Mission : Chassez Orochimaru qui essaie d´envahir le village : Rang S
Coéquipier : Naruto : Feronite
naruto et moi on eu pour mission de combattre orochimaru et sont armée qui etait aux frontiere de konoha quand nous fument arrivé devant orochimaru naruto fit Rasengan - Orbe Tourbillonnante dans la melée de guerrier qui proteger orochimaru il tua aux moin une 30 de soldat moi et akamaru attaqua avec un Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le loup bicéphale :
Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.ce qui fit une attaque destructrice il ne reste plus que 50 soldat dont orochimaru qui attaqua avec Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer
mais naruto et moi reussimes a l´éviter
2ème Partie du rapport,
Par : Naruto : Feronite
Mais peu après sa, j´essaya d´envoyé mes clones contre lui mais ses serpents attaquèrent a une allure extraordinaire !
Alors je dçida de faire créature contre créature en invoqant Gamabunta.
Peu de temps après je dis a Gamabunta de faire un katon grace a son huile, il le fit mais le serpent l´évita de peu. Peu après, je vis Orochimaru suivit de ses coéquipiers en retrait et je déçida de laissé Gamabunta faire tout le travail. Quant a Kiba, lui, faisait des enchainement de coup de poing façe aux Serpents les plus redoutables !
Et moi j´arriva en façe d´Orochimaru et kabuto. J´essaya de lui faire un rasengan mais il m´attrapa de la main et m´envoya droit dans le sol. Peu après kiba vit que je n´étais pas bien et déçida d´attaqué Orochimaru avec moi.
Mais maintenant que je fus Hokage, il n´était pas moment de baissé les bras et j´enchaina Orochimaru de coups de poing.
Mais Kabuto, éttends malin soigna vite son mettre et ils prirent fuite !
Apres sa Gamabunta avait tué les serpents et rentra dans son monde.
Kiba me ramena a l´hopital et la vit reprit son cour.