Shutz ~~> Jiraya est en guetrre contre Oto, aidez le : Rang S
Termi ~~> Félicitation ^^ !
Leon ~~> Les Juunin c´est rang A maximum Tu te rappelle du systeme de smission au début du Village de konoha et ba on peut faire pareil ici ^^ !
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:42:16
passe m´en une de rang A
leon-r
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:42:37
wé je suis pas obliger de faire comme les autre parcque j ai rien suivi
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:43:01
ou alors mon examin ANBU,je suis devenu jounin au debut des vacances
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:44:39
Termi et Leon vous allez faire une mission ensemble de Rang S. Vous choisissez soit vous l´a faite en rapport, soit vous l´a faite en disant vos action Exmple : Leon : Pars la ba ! Termi : Je l´ai repéré viens ! ...
Mission : - La guerre approche et Orochimaru commençe a attaqué, chassez le lui et ses coéquipiers ! Rang S
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:25
Termi ~~> Tu le fera ce soir ton examin. D´abord je regarde si tu es apte de passé l´examin en faisant des missions.
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:34
ouais je veut bien essayer avec les actions
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:46:18
Et toi Leon sa te tente ?
Mission pour Leon et Termi :
- La guerre approche et Orochimaru commençe a attaqué, chassez le lui et ses coéquipiers ! Rang S
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:46:25
ok mais se soir je craint que je puisse pas venir je suis pas sur je verrais
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:47:06
Termi ~~> Au pire des cas je te laisserai la mission et tu l´a fera demain ou un autre jour
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:47:34
mince petit contre temps,je dois laisser l´ordi a mon frere il doit faire des recherche pour l´ecole vraiment desoler Leon
Terminator2
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:48:09
A+
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:48:17
Je crois que Leon est pommé, je l´entends plus parlé
leon-r
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:48:22
moi je veux bien la faire en rapport tu me connais je peux la faire toute seul
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:49:34
Salut Termi !
Leon ~~> Je vais la faire avec toi en rapport ^^ ! Je suis Naruto dans le village et, commençes le rapport
shutzaldarius
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:54:23
lors que jiraya le legendaire sanin venait de passer devant moi je partit trankilement dans le village de konoha pour allez voir mes amis de konoha puis j´entendis la douce vois de feronite l´hokage ( ) me dire qu´il fallait que je rattrape jiraya car il entrait en guerre contre le vilage d´oto tout seul. Je decidea donc de partir aider le sanin pervers ( ) pour ne pas qu´il se fasse tuer Arriver devant la porte du village d´oto je vis les gardes et une tonne d´autre ninja qui etaient allongé sur le sol et il etaient mort je continua a me baladait trankilement dans le village contemplement les cadavres qu´avait fait jiraya. Je me rendit vers la maison du kage du son et la je vis jiraya qui affrontait une troupe de membre de l´anbu je fonca dessus je m´aareta a hauteur de jiraya "Repose toi jiraya je m´occupe Toi tout seul tu est du meme niveau qu´eux Tu crois sa alors regarde!" Je foncait sur les membres de l´anbu en créant des clones de sable puis je fit une feinte sur un membre de l´anbu je fis semblant de sauter alors que lancait des kunai de sables puis je foncait encore plus vite sur les autres membres de l´anbu et la sabuk ryu suivie de sabak soso ce qui en tua la moitié puis je me lancait dans une bataille titanesque avc le chef de l´anbu il m´attaquait mais mon sable arreta tout c´est alors que j´entendit "Rasengan" et je vis le chef de l´anbu se fracasser contre un mur http://www.narutonindo.com/site/naruto/dossiers/rasengan/jiraiya.jpg Puis le kage du son arrriva et jiraya "combinaison des monstres OK" Kuchiyose No Jutsu Tanuki Neiri no Jutsu c´est alors qu´apparurent Gamabunta et shukaku ensuite jiraya envoya une boule de feu reproduit par sa grenouille et moi je fit les shuriken du sable et le kage etait mort le village d´oto etait detruit et jiraya repartime tranquilement
Mission reussi Donne une note fero stp
feronite
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:55:39
16.5/20 Manque un petit quelque chose et fais une bonne présentation la prochaie fois