Sasuke au rapport
mission:Aidé Naruto a se battre contre 5 Nukenins : Rang B
Pour cette mission,j´allait devoir aider mon ennemi ancien meilleur ami,la galere quoi.Je suis parti a la recherche de Naruto,je l´ai trouver après 15minute et pil poil au bon moment.La bataille a commencer,chidorie,qui pete le bras droit du 1er Nukenin et Naruto la fini avec un rasengan.Aller encore 1.Le combat au corps a corps a commencer,des coups de poing et de pied qui volle partout et detruise un arbre par ci par la.Personne ne prenait l´avantage quand Naruto tenta un Rasenshuriken qu´il ratta de très peu et le Nukenin en profita pour lui assener un gros coup de poing dans le ventre qui a fait voller Naruto,on aurait di le Airbus A380.J´ai rit pendant un moment et le Nukenin en a profiter pour me donner 2 coups en pleine poir.J´en avais marre que j´ai decider d´utiliser mon Sharingan,et c´etait pas a 1 ou 2 virgule,non c´etait en 3eme virgule,je rigolait plus.J´ai lancer un Katon Gougakyou No Jutsu qui lui a bruler les main et les pied.Mais c´est a se moment qu´il ma surprit,il utilisait le suiton,et a empecher les brulure de bruler encore plus.J´ai allors decider d´utilise le Chidorie Nagashi,et je l´ai tuer.Je suis parti en direction de Konoha avec Naruto sur mon dos.
+300XP
+300Ryos
Nom: Uchiwa
Prenom: Sasuke
chidori (-150PV) (-150ch)
chidori nagashi (-150PV) (-150CH)
EXP:5400
ryos:4790
PV:300
CH:300
niv:6
rang:jounin