au rappot kakashi
mission areter gaara ou le shujaju a prit possesion de lui
une fois ma mission distribuer je me depecha daller ver gaara je me rapella ou naruto frappa gaara pour qu´il se reveille et qu´il reprend ses esprit une fois arriver je vis garra setait monstrueux il ravagait tout j´utilisa mon chidori pour larreter mais rien a faire jinvoqua les croc traqueur pour essayer de le retenir un 10 de ninja esseya de le repousser pour qu´il ne vienne pas dans le village alors il me venait une ider puis gaara mattaqua je lesquivit puis je macrocha au shukaku du sable et je grimpit sur la tete ou gaara dormait mais il men nepecha j´uitlisa le katon boule de feu supreme mais son sable etait trop eper pour que je le traverse alors je crée une miltidue de clone puis je fonca sur gaara tout mes clone etait detruit et me donna un coup severe je me relevit et je sauta en lair jutilisa mon chidori pleine puissance et je transpersa le sable puis je frappa gaara de toute mes forces avec mon poing il sereveilla reprit conscience et tout etait redevenut comme avant puis je fis mon raport.
mission accomplit je suis passer garde de l´hokage yes