mission de rang C ~~> hinata,defi hyuuga???(mikael)pour prouver quelle est forte,gagner la battaille mais faite en sorte de gagner difficilement.
Le combat commence enfin,Hinata attaque la 1ère,je fesait éxprès d´ésquiver qu´un dixième de ses coup.Je me décide a l´attaquer sans lui faire trop mal,et je la déstabilise,pour lui mettre encore un coup.Elle s´en remet et m´attaque a nouveau,encore et toujours.Finalement,elle me fout un gros coup(c´est vrai,quoi,elle est pas si nul que ca quand meme)et elle m´envoie en l´air,et elle active son Byakugan.De retour sur terre,je me décide a faire le tourbillon divin,mais,éxprès,je le prépare trés lentement,histoire de lui laisser le temps de foncer vers moi,et de bloquer mon chakra,et de m´envoyer balader.Je revient en force(bah oui,je doit quand meme gagner la bataille!)en fesant,un puissant combo,et j´active a mon tour le Byakugan.Je fait le tourbillon divin,qui blèsse beaucoup Hinata,et là,elle m´en fait un aussi,et un surpuissant.Je m´en sort sans trop de mal,mais je fait éxprès de faire comme si j´étais gravement bléssés.finalement,je gagne avec les 64 coup divin,je parti ensuite faire mon rapport.