en rapport shikamaru
mission~~>Des Jônin ont besoin d´un chunin pour un entrainement spécial, très spécial ! ~~> Rang B
après avoir pris ma mission je parti pour lentrainement des juunin,j´arriva et je les vi discuter alors je mapprocha et leur dit que j´était le chuunin et qu´est-que nous allon commençaient,ils me dire quon alller dessuite commmençais mais je devai leur montrer mon attaque spécial alors je leur dit que c´était l´étranglement de l´ombre et le fis sur un juuunin mais pas très fort pour ne pas le tuer,puis on commença lentrainement par des abdo
instucteur-"1-2-3-4-5-6-7-8-8-9...100"
moi-"quel galère"
puis le jogging,cet entrainement et difficile et nul,(dsl si je mais du temps mais je li naruto)alors nous commenssame les technique,nous fime la grand catarcacte,moi jy arrivai un peu c juste pour les signe que je membrouïlle alors que les autre y arrive bien alors nous recommenssame jusqua ce que tout le monde y arrive,alors a la fin de lentrainement je demanda au chef de mappprendre le kage bushine no jutsu,alorss il me dit tout ce quil fallait savoir alors je le fit jen faisait 10 pui 40 puis 500 jusqua ce que je fasse lultra multi clonage avec 1000 clone,et la fin de lentrainement je pars faire mon rapport
mission faite