Sasuke au rapport
Des hommes de mains d´orochimaru ont tenté d redéclencher une guerre en semmant le trouble entre Konoha et Suna. Tuez ces ninjas et prouve a Suna que Konoha n´a jamais voulut leur nuire.
Alala,encore un probleme a cause d´orochimaru,j´en ai marre de toujours regler les problemes qu´il declenche,m´enfin bon,je devais y aller sinon pas de jounin.Il ma fallut 45minute pour trouver les ninja,il y en avait 10 en tout.J´ai commencé le combat a main nu,j´en ai touer 5 facilement,normal c´etait le plus nul.Il en restait 5.J´ai fait un chidori a 2 autre gars qui sont mort sur le coup,encore 3.L´un des trois a utilsier un gougakyou et un autre une technique doton.Je me suis pris les attaque de plein fouet,j´etait sonné.Je me suis relever difficilement,mais j´ai quand meme lancer un gougakyou a un autre gars qui se l´ai prit sur le bras droit,c´etait deja sa de gagner,il ne pouvaisplus faire de signe.Je l´ai terminer avec un chidori.Encore 2,il etait rapide,meme très rapide je suivait très mal leurs mouvement,j´ai alors activer mon sharingan mais selement une virgule.Je pouvais maintenan distinguer leurs mouvement mais ne reussi pas a les eviter,encore trop rapide,c´est alors que j´ai activer mon sharingan a 2 virgule,maintenan j´arrive a prevoir leurs coups et a les esquiver,j´ai ensuite fait un chidorie nagashi sur un gars et il est mort sur le coup,restait le dernier,il a commencer a me denner de violente droite puis j´ai repliquer avec 3 droite puis un coup dans les partis,ils a eu très mal.J´ai profiter de cette instant pour le finir avec un chidori qui la tuer.Je suis parti a Suna pour leur expliquer que c´etait des ninja d´Orochimaru qui avait fait croire que Konoha voulais les nuire.Il voulait une preuve.Je suis parti en chercher une dans le champ de battaille,et j´y ai trouver une cassette,je l´ai rammener a Suna puis je l´ai fait ecouter au Kazekage,la cassete disait <maitre orochimaru vous a demander d´aller semmez le trouble entre Suna et Konoha pour declenchez une guerre entre eux>.Unz fois que le Kazekage la entenduIl ma crut et ma laisser partirJ´ai fait mon rapport a l´Hokage puis je suis aller a l´hopital
PS: ma mission est de quel rang????