CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

jolan66
jolan66
Niveau 10
16 février 2007 à 18:09:45

1 500 :fete: :fete: :fou:

met ta fiche kakashi

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 18:16:27

Mission de rang S : Le village est entré en guerre à cause des ninjas que Orochimaru a formé.
Tuez ces ninjas et faites la paix entre TOUS les villages ! Rang S

Orochimaru avait encore fapper. Cette fois il ne voulait pas détruire que Konoha mais bien tout les villages cachées. Cette immonde avait envoyer ses troupes pour semer la zizanie entre les différents pays. En efet ses troupes avaient commis plusieurs attentat en faisait accuser lesdifférents village. De ce faite les relations entre Konoha et Suna était tres tendu et un pett écart de conduite allait déclancher une autre grande guerre. Naruto hokage avait mobilisé tout les ninjas de Konoha. Comme je m´y attendais il fit appel a moi et me donna une nouvelle mission. Je devais tuer les troupes d´Orochimaru avec l´aide des autres ninjas de mon rang. Mais il meprévint que nous devions agir seul contre des petits groupes de ninjas d´oto formé par orochimaru. Cette mission se révlaietre d´une imporance capitale et allait servir a l´examen de selection des Anbu. Mais la question n´était pas là, on devait a tout prix éviter une guerre ouverte entre les différents pays et pour se faire il était inclus dans notre mission que nous allions faire les "négociateurs" aupres des différents villages. Je demandais quand meme a Naruto pourquoi les autres pays ne nous aidaient pas a combattre Orochimaru. Naruto me répondit avec une voix grave que Orochimaru avait accusé Konoha detout les attentats et que les autres pays ne voulaient donc plus aider Konoha. Sans plus attendre je partis pour faire ma mission.
Je me déplaçaient de village en village pour touver les troupes isolé du sons.Je rencontrit trois autre Anbu sur ma route et nous partimes tout les 4 dans une direction différentes. Je me dirigeait en direction de Suna car je savais que Orochimaru allait tenter quelquechose de ce coter. J´avais vu juste. 10 Ninjas d´oto étaient en train de préparer quelquechose contre Suna. J´évalua a peut près leur force de frappe en les regardants. Mais en réfléchissant bien, ma mission comportait deux objectifs:Tuez les ninjas d´oto et faire la paix avec les autres villages. Pour la premiere, il n´y avait aucun probleme, mais la deuxieme allait etre plus dur car il faudrait que les dirigeants de Suna me croit sur parole. Je décida donc de les laisser agir et de les pendre sur le faite dans le village du sable. La nuit venu comme je l´avait prévu, la troupes de ninjas d´oto se dirigea dans Sua et je les suivit pour mettre a éxecution mon plan. Les envahiseurs n´avait pas cru nécéssaire de mettre quelqu´un pour assurer leur arriere. Je mit le masque ´anbu que m´avit donner Naruto-Hokage pour la mission. Et je fit exploser une not au moment où les ninjas voulaient passer a l´action. Il se retournerent et me firent tous face. Le combat s´engagea...
3 ninjas préparait un combo d´attaque au corps a corps car ils fonçaient sur moi avec une position particuliere. J´esquivit leur attaque et je les renvoyit ves leur accollite. Je fit un rasengan pour tuer les moins rapides du groupe. 2 mourerent sur le coup. J´éspérait que 4 meurt mais ils étaient beaucoup plus fort que je le pensait Les 8 restant firent une attaque son surpuissante que j´eu du mal a éviter totallement, cette attaque m´avait blesser les oreilles mais je pouvais me mouvoir correctement. Soudain deux ninjas jaillirent de dessous le sol et voulurent me prendre les pied pour me faire tomber, ils maitrisaient donc le Doton. Je balancit mes kunai spéciaux a travers toute la zone. Mais 5 ninjas firent quelque chose que je n´avait vu. L´un tua l´un d´entre eux et il pureninvoquer un énorme python. Ce qui était bien c´est qu´il me restaitplus que 7 advesaire. L´inconvenient est que j´avais maintenant un grand python devant moi. J´invoquit Bunta le Boss pour lui faire face. Bunta adorait se battre contre les pythons. Il fit une mulitude d´attaqu suiton et d´attaqu au sabre de sorte qu´il tua le python ainsi que deux ninjas. Mais il disparut ausitot apres. Il ne mersait plus que 5 advesaires. il étaiettrs fatigué et presque vidée de chakra. Je fit un Oadama rasengan suivit d ma technique de dépacement ultrarapide et ils ne purentsuivre le mouvement. Il était tous les 5 morts. Je me rendis voir les autorités de suna pour leur montrer ce qui c´était déroule dans leur village. il comprirent en voyant le corps des ninjas du son que Orohimaru les avait encore trompés. Je leur demandit d´envoyer éxprecément des ninjas dans les autres pays pour appaiser les tensions et rammene la paix etre tous les ninjas. Une fois cecifais etavec la certitude que tout les Kage est signés le traités de paix, je pu rentrer a Konoha pour faie mon rappport.
En éspérant que je réussissent mon examen.

Misson accomplie

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 18:17:33

j´ai jamais fait aussi long

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 18:24:49

Personne pour noter :question:

jolan66
jolan66
Niveau 10
16 février 2007 à 18:24:52

c vrai on dirai une fic

et metter vos fic jaimerai les voirs

jolan66
jolan66
Niveau 10
16 février 2007 à 18:25:35

moi je te mettre un 19,5 (dsl mais rien ai parfait) mais c t genial

jolan66
jolan66
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:38

jouvre la page :-p

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:38

re je suis de retour,je veux passer l´examain jounin

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 19:14:49

Je te donne la mission de ton exam 2sec

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 19:18:22

!! Mission de l´examen jonin!!
Des hommes de mains d´orochimaru ont tenté d redéclencher une guerre en semmant le trouble entre Konoha et Suna. Tuez ces ninjas et prouve a Suna que Konoha n´a jamais voulut leur nuire.

Bonne chance

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
16 février 2007 à 19:19:04

va fallloir que je meremetttre sur se topic :)

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:41:43

Sasuke au rapport
Des hommes de mains d´orochimaru ont tenté d redéclencher une guerre en semmant le trouble entre Konoha et Suna. Tuez ces ninjas et prouve a Suna que Konoha n´a jamais voulut leur nuire.

Alala,encore un probleme a cause d´orochimaru,j´en ai marre de toujours regler les problemes qu´il declenche,m´enfin bon,je devais y aller sinon pas de jounin.Il ma fallut 45minute pour trouver les ninja,il y en avait 10 en tout.J´ai commencé le combat a main nu,j´en ai touer 5 facilement,normal c´etait le plus nul.Il en restait 5.J´ai fait un chidori a 2 autre gars qui sont mort sur le coup,encore 3.L´un des trois a utilsier un gougakyou et un autre une technique doton.Je me suis pris les attaque de plein fouet,j´etait sonné.Je me suis relever difficilement,mais j´ai quand meme lancer un gougakyou a un autre gars qui se l´ai prit sur le bras droit,c´etait deja sa de gagner,il ne pouvaisplus faire de signe.Je l´ai terminer avec un chidori.Encore 2,il etait rapide,meme très rapide je suivait très mal leurs mouvement,j´ai alors activer mon sharingan mais selement une virgule.Je pouvais maintenan distinguer leurs mouvement mais ne reussi pas a les eviter,encore trop rapide,c´est alors que j´ai activer mon sharingan a 2 virgule,maintenan j´arrive a prevoir leurs coups et a les esquiver,j´ai f

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:42:04

att j´ai eu un bug j´ai pas fini

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 19:44:24

je me disais aussi.. c´était un peu cours

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:51:20

Sasuke au rapport

Alala,encore un probleme a cause d´orochimaru,j´en ai marre de toujours regler les problemes qu´il declenche,m´enfin bon,je devais y aller sinon pas de jounin.Il ma fallut 45minute pour trouver les ninja,il y en avait 10 en tout.J´ai commencé le combat a main nu,j´en ai touer 5 facilement,normal c´etait le plus nul.Il en restait 5.J´ai fait un chidori a 2 autre gars qui sont mort sur le coup,encore 3.L´un des trois a utilsier un gougakyou et un autre une technique doton.Je me suis pris les attaque de plein fouet,j´etait sonné.Je me suis relever difficilement,mais j´ai quand meme lancer un gougakyou a un autre gars qui se l´ai prit sur le bras droit,c´etait deja sa de gagner,il ne pouvaisplus faire de signe.Je l´ai terminer avec un chidori.Encore 2,il etait rapide,meme très rapide je suivait très mal leurs mouvement,j´ai alors activer mon sharingan mais selement une virgule.Je pouvais maintenan distinguer leurs mouvement mais ne reussi pas a les eviter,encore trop rapide,c´est alors que j´ai activer mon sharingan a 2 virgule,maintenan j´arrive a prevoir leurs coups et a les esquiver,j´ai ensuite fait un chidorie nagashi sur un gars et il est mort sur le coup,restait le dernier,il a commencer a me denner de violente droite puis j´ai repliquer avec 3 droite puis un coup dans les partis,ils a eu très mal.J´ai profiter de cette instant pour le finir avec un chidori qui la tuer.Je suis parti a Suna pour leur expliquer que c´etait des ninja d´Orochimaru qui avait fait croire que Konoha voulais les nuire.Il voulait une preuve.Je suis parti en chercher une dans le champ de battaille,et j´y ai trouver une cassette,je l´ai rammener a Suna puis je l´ai fait ecouter au Kazekage,la cassete disait <maitre orochimaru vous a demander d´aller semmez le trouble entre Suna et Konoha pour declenchez une guerre entre eux>.Unz fois que le Kazekage la entenduIl ma crut et ma laisser partirJ´ai fait mon rapport a l´Hokage puis je suis aller a l´hopital

PS: ma mission est de quel rang????

jolan66
jolan66
Niveau 10
16 février 2007 à 19:54:54

alors ceux qui viennent de passer aujourdui

kakashi est devenu anbu
sasuke et devenu juunin
et
jolan66 est devenu chuunin

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:08

et moi tu m´as oublier
Je suis passer Anbu

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
16 février 2007 à 20:11:03

et moi je ne c´est meme plus quo je suis et j´ai pas fait beaucoup de mission sur se topic !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 20:12:46

Et puis on est meme pas sure d´etre passer, il faut attendre la validation de Feronite.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
16 février 2007 à 20:14:52

Moi je vais reprendre depui le début je pense