en rapport:shikamaru nara
!! Examin Chunin !!
Un ninjas utilisant katon a été formé par sasuke et le ninjas veut tués tous les habitants de konoha, arretez le ! Rang B
Maitre hokage sama me donna cette mission,cela me désoler de devoir m battre a une personne de konoha qui a été former par sasuke,alors je parti aussitot a sa rencontre,en chemin je rencontra ino plein d´éraflure et de sang alors je lui demander se qui c´était passer et elle me dit:
"C´était devant un magasin de chaussure,j´y suis alllez avec ssakura mais ce petit vaurien arriva et cassa tout alors avec sakura on voulut l´arreter mais il nous frappa alors nous avons courru très loin pour lui échapper,là jen revien je me suis reposer avec sakura mais se n´était pas de tout repos alors nous allame prévenir tout le monde,la jallai le dire a choj"
Voila je savai au moin se qui s´était passer j´alla de l´avant mais en tournant au coin de la rue je ressut quelque chose dans le ventre,ce qui me fit tomber et je cracha alors un bon filet de sang,puis je me relevi et alla vers lui mais a peine dans son entourage il me remarqua et voulu me taper mais je lesquiva sans probleme sauf que j´était en déséquilibre et il me fit tomber avec une prise de qu´avait du lui apprendre sasuke,alorrs je lui donna moi aussi un coup de poing mais il esquiva alors je vit un super enchainement jusqua ce quil s´équarta,je lui fit le"poing de lombre" sa le tucha de plein fouet il était au sol alors je pris un kunai et lui trancha la gorge mais juste après sasuke venu me frapper,alors comme ma mission été achever je rentra faire mon rapport a maitre hokage