Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 000
Exp : 100
Objet : Bandeau frontal de Konoha .
Mission : Les source chaudes viennent de réouvrir, faites tout pour que sa n´est pas de succés .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100 chakra
Directemet après avoir ressus ma mission, je suis partit sur le champs au source chaude !
Quand je suis arriver, il y avais des gens partout !! !! Je me suis dit que sa n´allait pas être très facile de lançer des oeuf pourris dans ces sources sans que quelqun me voit !
Alors je suis rentrer dedans (j´avais une idée) !
Une fois au milieu de tout le monde, j´ai utiliser ma technique : Suiton : Daibakufu (raz de marré) (-40chakra), se qui a provoquer d´énorme vagues, un véritable raz de marée !!
Les gens sont partit à tous vitesse ! Mais il y en a qui sont rester, mais il n´y en avaient pas beaucoup alors j´ai lancé tout le stock d´oeuf piurris que j´avais dans les sources, après quelqun seconde, tout se qui rester sont partit, eux aussi à toutes vitesse ! Et quand je suis sortit des sources, en ville, il y avait partout des affiche disant : "n´allait pas au sources chaude : il y a des raz de marée et aussi des oeuf pourris dans les sources" .
Voila ma mission était accompli, et j´étais heureux et mort de rire ^^ .
Mission : Les source chaudes viennent de réouvrir, faites tout pour que sa n´est pas de succés .
Stat de la mission : mission de rang D réussite .
Technique/Objet/autre utiliser : Suiton : Daibakufu (raz de marré) (-40chakra) ; beaucoup d´oeuf pourris (que m´a donner l´Hokage pour cette mission)
Voila voila !! !
+100 Ryos
+100 exp