CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:27:07

tu commence feronite

:rire: il a fait une mission sur moi :fou: sa ne sert a rien je resterais a jamais le ninja le plus fort :diable: :p)

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:27:27

Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Village : konoha
Niveau : Genin (Hokage)
Coup de pied : 10
coup de poing : -8
Objet ninja : -15
Point d´éxpèrience : 200
Ryos : 200
Pv : 100
Chakra : 100

Technique :
Rasengan -50 Pv (-50 Chakra)
Multiclonage supra -40 Pv (-40 Chakra)
Comba de clones -10 Pv (-10 Chakra)

Naruto kyubi : quand naruto fait le rasengan le degat augmentera de 10 Pv et quand il donnera des coup de poing et coup de pied sa donnera 5 Pv en moin a l´adversaire donc
Naruto kyubi :
Rasengan - 60 Pv / coup de pied : -15 Pv / coup de poing : -13 Pv

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:28:59

Ne crois pas que tu va t´en tirer comme sa sasuke ! Je te battrai ! Ou il le faut ! Quand tu veux !

Rasengan !! !!!
Toi : 50 Pv 100 Chakra
Moi : 100 Pv 50 Chakra

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:57

au rapport hatake kakashi
rang: genin (mizukage)

objectif:Un prisonnier vient de s´évader !! Aider la police a le prendre : Rang D

alors qu´ un prisonier venait de s´evader je courut vite le ratraper il etait plutot rapide alors j´utilisa mon sharingan pour le reperer plus vite une fois trouver pour pas q´ui ne sechappa je crea des clones tout autour de lui
j´utilisa mon chakra pour invoquer les chiens
mais tout il me surpena il esquiva les chien ramassa un kunei et fonca sur moi pour lui faire peur sachant que je nalla pas utiliser cette technique sur lui car sa le tuerait j´arma mon chidori pour l´impressioner il sareta me laca le kunai mais je lesquiva facilement il reculi petit a petit mais il ete encercler puis les chien raparut lattrapa je lattacha et le ramena a la prison puis jalla faire mon rapport

mission reussite :ok:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:7
point dexp: 700
ryos:300

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:30:12

Yondaime au rapport
Mission de rang D:Les ninjas du village de la pluie essaie d´envahir Konoha il sont a l´entré. Aller voir kakashi il vout donnera un lance pierre, concentré votre chakra dessus et tirer un par un sur les ninjas du village de la pluie .

J´avais entendu dire que les ninjas de lma pluie allait envahir !K onoha. Je depechit d´aller voir kakasshi pour qu´il me donne un seul pierre. Certes un lance pierre n´était pas tres puissant mais pouvais repouser lse enneemi. Je me rendis sur un arbre a l´abris des regards pour lancé les pierres sur les envahiseurs. Je concentrai mon chakra sur les pierres. Je commencais a detruire les ninja s un par un . Il se demandai qui leur tirais dessus. Au bout de 10 minutes il repairtir tous a cause des coups de pierres recu dans les yeux.

Mission de rang D:accomplie
S 0
A 0
B 0
C 0
D 4
ryos 200
exp 400

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:30:40

j´utilise mon sharingan pour refair ta tchnique :o))

toi: 50pv/50ch
moi: 50pv/90ch

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:32:29

sa va etre serrer

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:33:15

En rapport Kiba Inuzuka
Mission de rang D : Entrainer l´équipe 10 au taijutsu
Grade : Genin

Lorsque je suis arrivé devans eux , je leur ai demander si il avait deja fait du taijutsu ou plutot s´il pratiquait une technique de Taijutsu . Choji me dit oui , qu´il avait déja pratiqué du Taijutsu et connaissait des techniques , mais Ino et Shikamaru n´ont jamais pratiqué de taijutsu et n´en connaissent aucune technique . Alors je leur montris la Technique de l´Homme Bête et je leur expliqua comment réussir cette technique . Choji qui avait tous compris réussis a la faire en un coup mais Shikamaru et Ino l´ont maitrisé en 4 heures d´entrainement intensif . Quand il me l´ont montre je les ait félicité et je suis parti faire mon rapport

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:51

Pk tu as 90 de chakra ?

:diable: tu m´as tapé sur les nerds !! ! :diable:

- Renard de paccoties prete moi tout ton pouvoir ! -

Maintenant que j´ai libérer 3 queues d´un coup je suis presque invincible !!

Multiclonage supra !
Tous en avant !! !
Toi 10Pv 90 Chakra
Moi 50 Pv 10 Chakra

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:33:53

fiche technique de sasuke uchiwa :

Nom/Prenom: Uchiwa Sasuke
Grades : genin (lyonkage)
Coup de pied:-8
Coup de poing:-8
Objet ninja:-15
exp:000
ryos:0
PV:100
Chakra:100
Objet:rien

attaque:

fureur du lion ~~> (10pv/10ch)
sharingan ~~~~~~~~>(15pv/15ch)
chidori~~~~~~~~~~~~>(25pv/25ch)
chidoriX2 ~~~~~~~~>(50pv/50ch)

Ps: Sharingan permet de refaire la technique que mon adverssaire a fait avant

ChidoriX2 chidori mais quand sasuke est transformer en demon ( je ne savais pas comment l´apeler

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:34:26

kiba tu fait une petit combat contre moi

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:35:55

j´ai 90 de chakra prck mon sharingan n´utilise que 15 pardon je me suis louper j´ai 85 de chakra mais c´est fini pour toi

je me transforme en demon et j´utilise mon chidoriX2

toi:0pv/10ch
moi:10pv/35ch

:ok: la prochaine foi :)

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:36:12

rock lee au rapport
mission:Une personne est devenue folle et casse tout pour avoir des ramens alors qu´elle n´a plus d´argent donc résonné cette personne ou alors maintenez le jusqu´a l´arrivé des renforts
rang: D
rang du ninja: genin

"ah lalala encore des fous de ramen franchement Ichiraku devrait mettre des avertissement comme sur les alcools ou paquet de tabac.
bon c´est pas tout sa moi faut que j´aille retenir cette furie. une fois devant le magasin je vis tout le monde cache derriere des tables parcequ´elle balancait tous les plat de nouille vides.
je lui dit de se calmer mais elle ne m´ecouta pas du tout et me balanca des pots que je reduis en miette avec la bourrasque de konoha(m´en fous c´est pas moi qui paye XD). puis j´avanca prudement avec une table comme bouclier je lui cria que si elle se calmais elle aurai des bols de ramens.
et c´est la qu´elle se calma et me demanda si c´etait vrai , je lui repondis bien sur mais a ce moment la ichiraku refusa et dit qu´il ne donnerais pas de bols gratuit quel baka celui la,et elle se réenerva . je dus alors m´enerver a mon tour et j´accelera sur elle a une vitesse exceptionelle puis je lui mit un coup assez grand dans le ventre et elle s´evanouit.je termina ma mission galere et je rentra faire mon rapport."

rock lee au rapport
mission:Une personne est devenue folle et casse tout pour avoir des ramens alors qu´elle n´a plus d´argent donc résonné cette personne ou alors maintenez le jusqu´a l´arrivé des renforts
rang: D
rang du ninja: genin

stat de la mission: reussi.

+100 d´exp et +100 de ryos.

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:37:03

bien jouer super profil a moi contre kiba

vyper181
vyper181
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:38:52

Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 000
Exp : 100
Objet : Bandeau frontal de Konoha .
Mission : Les source chaudes viennent de réouvrir, faites tout pour que sa n´est pas de succés .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100 chakra

Directemet après avoir ressus ma mission, je suis partit sur le champs au source chaude !
Quand je suis arriver, il y avais des gens partout !! !! Je me suis dit que sa n´allait pas être très facile de lançer des oeuf pourris dans ces sources sans que quelqun me voit !
Alors je suis rentrer dedans (j´avais une idée) !
Une fois au milieu de tout le monde, j´ai utiliser ma technique : Suiton : Daibakufu (raz de marré) (-40chakra), se qui a provoquer d´énorme vagues, un véritable raz de marée !!
Les gens sont partit à tous vitesse ! Mais il y en a qui sont rester, mais il n´y en avaient pas beaucoup alors j´ai lancé tout le stock d´oeuf piurris que j´avais dans les sources, après quelqun seconde, tout se qui rester sont partit, eux aussi à toutes vitesse ! Et quand je suis sortit des sources, en ville, il y avait partout des affiche disant : "n´allait pas au sources chaude : il y a des raz de marée et aussi des oeuf pourris dans les sources" .
Voila ma mission était accompli, et j´étais heureux et mort de rire ^^ .

Mission : Les source chaudes viennent de réouvrir, faites tout pour que sa n´est pas de succés .
Stat de la mission : mission de rang D réussite .
Technique/Objet/autre utiliser : Suiton : Daibakufu (raz de marré) (-40chakra) ; beaucoup d´oeuf pourris (que m´a donner l´Hokage pour cette mission)

Voila voila !! !

+100 Ryos
+100 exp

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:38:59

demon renard : tu es vraiment faible gamin, je ne veut pas etre dans un corps mort donc je vais te faire revivre et te redonner du chakra

Naruto : Ahhhhhhhhhhhhhh ! 50 Pv 50 Chakra
4 queues libérer !

Naruto : Rasengan !! !!!!
- 60 Pv
Toi 0Pv 35 Chakra
Moi 50 Pv 0 Chakra

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:39:16

attaque:1000 ans de souffrance 15pv-15ch ;i nvocation des chiens 15pv-15ch ;c opie d´attaque 10pv-10ch ; chidorie 45pv-ch ;s haringan15ch

Ps:mon Sharingan permet de refaire la technique que mon adverssaire a fait avant

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:40:05

fiche de shikamaru nara

prenom:shikamaru
nom:nara
statut:mechant:ange:
rang:genin
ryos:100 mais 0 jachète le bandeau frontal
pv:100
chacra:100
exp:0000

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

appel de choji-10 de vie -10 de chacra; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

dernier poste de la journer et je suis puni a samedi les ninja :snif: :snif2:

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:40:14

je vais manger a talheure

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:40:48

Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Village : konoha
Niveau : Genin (Hokage)
Coup de pied : 10
coup de poing : -8
Objet ninja : -15
Point d´éxpèrience : 200
Ryos : 200
Pv : 100
Chakra : 100

Technique :
Rasengan -50 Pv (-50 Chakra)
Multiclonage supra -40 Pv (-40 Chakra)
Comba de clones -10 Pv (-10 Chakra)

Demon renard a 9 queues : il me permettera d´avoir 50 Chakra en plus et j´enleverai 10 Pv de moin a l´adversaire quand j´attaquerai.

La vidéo du moment