en rapport shikamaru nara
1 Nukenin a volé une marchande, tuez le : Rang C
je prit la mission que me donna narut o sensei et je parti aussitot,je vis le stand de la marchande qui avait été voler,elle etait effondrer et je la rassura et lui demanda une description,elle dit:
"c´est un ninja de suna et il est très petit mais très rapide,jen eu lexpèrience jessèya de le rattrper mais sans succer,alors je conte sur vous"
je ne voulut pas la décevoire alors je me mis a des recherche,je voyai quelque ninja de kiri venu en paix mais pas de petit,au bout de 30min de recherche je vis une petit personne et je voulu lui demander si elle avait vu quelque de kiri de sa taille mais a peine retourner je vu a son beandau frontaal que c´était un ninja de kiri alors je lattrapis et voulu le tuer dessuute mais il me donna un coup de pied la ou sa faisai mal et parti,alors je lui courru après et lui envoya un kunai dans la jambe, sa l´arrèta net,alors je mapprocha mais il me fit un suiton alors je fut envoyer a dix mettre en l´aire puis je préparer un rasengan et jarriva sur lui mais il me fit pitié puisque il était blesser et il pleurer mais je devait le tuer alors je ne lui trancha que la tete(drole non!!!
) puis je raporta tout a la marchande et parti faire mon rapport