CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 février 2007 à 19:36:50

Commence le rapport Jolan

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:39

a non toi commence pour le debut chui pas tres fort MAIS BON SI TU VEUX JE COMMENCE ALORS LAISSE MOI QUELQUE MINUTE POURRMON IMAGINATION

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 février 2007 à 19:39:26

Tout le temps qu´il te faudra :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:34

Bon je dois y allé, Salut a vous ^^ !

Bonne chançe :ok:

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:06

en raport shikamaru/yomdaime
Mission de rang S: 3 nukenins de différents villages(un de Suna, un de Konoha et un de Kiri)se sont alliés et mettent des villages a feu et a sang. Les chasseur de déserteurs sont surbooké. tuez ces trois ninjas et rammenner les dans leur village respectif. 1°parti

Avec yomdaime sensei(sa le fait pas"yomdaime sensei :lol: ) nous acceptame la mission, nous commencame a chercher vers les frontière du pays d´oto et de konoha mais rien.Alors nous continuame au frontiere de suna et le pays des roche quand nous entendime un grand bruit sourd a côté d´ici c´était dans un petit village.
Alors nous y allame et nous viment 3 ninja saccajai le village alors yomdaime m´indiqua ce quil fallait faire il me dit:

"on en attaque un emsemble et on sen prend un chacun,on attaque celui de suna a deux puis tu prend celui de onoha et moi celui de kiri"

alors nous attaquame celui de suna,je lui lança un kunai qui le toucha a l´épaule et il se retourna pour voir qui lavait lançait,pendant ce temps,yomdaime préparer son oodama rasengan ,moi je le retenai en lui faisant le manipulation des ombre mais je ne pu lattraper mais yomdaime lut avant quil ne vienne me taper,il le tua comme sa ,après lui avoir fait il navai plus démotion c´était bizarre,bref je moccupi de celui de konoha et yomdaime celui de kiri,il sattendait a sa car il vut leur ami tuer,alors je lui fit un enchainement, je lui fit:

"et tien,coup de peid coupd de poing poing de lombre!et je lenvoya en l´aire"

pendant se temps yomdaime faisait un combat qui faisai rage,autour de il y avait carnage celui de kiri faisai le dragon d´eau mais yomdaime fit un rasengan qui le toucha au bras,mais en le regardant javai oublier l´autre,il me pris et me donna un coupd de poing dans le dos,je me releva et cracha du sang mais yomdaime fut envoyer en l´aire et celui de kiri vin sur moi alors je fit la substitution,il se pris le tronc avec le quelle javais permutait et yomdaime se releva et le combat comtinua de plus belle,aureusement que yomdaime était avec moi sinon je serai ptètre deja mort...

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 19:58:55

sa doit etre mon plus long rapport ,on dirai que de faire des fic sa developpe limagination et la création et la developation du texte ,a toi yomdaime

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 20:01:38

prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
rang~~>genin
ryos~~>2 000
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>2 600
nv~~>3
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv; boule de chakra; super boule de chakra; super boule de pv
mission:
S==>3
A==>0
B==>2
C==>2
D==>1

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 20:05:09

juvre la page :p) :-p

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 février 2007 à 20:15:27

en raport shikamaru/yondaime
Mission de rang S: 3 nukenins de différents villages(un de Suna, un de Konoha et un de Kiri)se sont alliés et mettent des villages a feu et a sang. Les chasseur de déserteurs sont surbooké. tuez ces trois ninjas et rammenner les dans leur village respectif. 2eme partit

Le jeune shikamaru faisait de son mieux pour etre a la hauteur mais les deux derniers nukenins étaient sans doute les deux plus fort. Je ne devait plus trop m´occuper de shikamaru si je voulais réussir la mission. mais mon advesaire me lançait des attaques Suiton a bernancio. Je brulais beaucoup de chakra pour esquiver ces attaques. Soudain j´enttendis un bruit du coter de shikamaru. J´invoquit trop crapaud. Deux allait vers Shikamaru et un allait m´aider a combattre ces attaques suiton. Un des crapauds que j´avais envoyer revint et me dit que shikamaru était tomber. Je laissa tomber mon combat pour aller secourir shikamaru.
Je ne savais pas ce qui c´était passer mais Shikamaru et son advesaire était dans un sale état. Son advesaire était a moitié mort. Mais il se releva. Et mon ancien advesaire vint se mettre a coter de lui. J´en avait deux face a moi. Shikamaru pouvait etre fier de lui car il avait un grand combat. Mais il était temps de me laisser faire. Je laissa un crapaud devant Shikamaru pour le proteger. Et je lanca:
_ Fini de jouer les gars. Dans exactement 5 minutes vous etes mort.
je me rua sur le nukenin presque mort et je le tua avec un simple rasengan. Il ne me restait plus que mon ancien advesaire. Je lancit des kunai tout autour de la zone. je pouvais maintenant me déplacer ultra rapidement sans qu´il puisse me voir. Je lui fit un Oadama rasengan mais il ne mourrut pas et au contraire voulu se jeter sur moi pour faire une attaque puissante alors que j´avais ma garde baisser. Mais il ne pouvait pas bouger. je su directement que Shikamaru avait fait sa prise des ombres."SMILE"je fit un Oadama rasengan et il mourrut sur le coup. Je félicita Shikamaru pour ses réflexes. il avait été fabuleux. Mais nous devions encore rammenner les nukenin au chasseur de déserteur de leur village réspéctif. Shikamaru pris celui de Suna et je pris celui de Kiri. Nous rammenames toutles deux celui de konoha. Puis nous sommes alléa l´hopital pour nous soigner.

Mission acomplie et bravo Shikamaru

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 février 2007 à 20:16:42

je suis passer au niveau 18 :fete:

feronite
feronite
Niveau 10
15 février 2007 à 13:12:47

Bravo Juni :fete:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
15 février 2007 à 16:19:13

y aurait pas une petit mission pour moi?? ou alors l´examein jounin

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
15 février 2007 à 16:21:19

Je peut te donner une mission de rang A tout seul ou une mission de rang S avec moi.
C´est comme tu veux

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
15 février 2007 à 16:22:23

prenom:orochimaru
Grades : genin
Coup de pied:-10
Coup de poing:-8
Objet ninja:-15
exp:400
ryos:400
PV:100
Chakra:100

attaque:controle du corp(peut allonger plusieurs partie de son corp)(15ch;15pv),inocation des hokages(70ch;70pv),kanishibari no jutsu*(30pv;30ch),epée legendaire kusanagi(40ch;40pv)

je peut avoir une mission :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
15 février 2007 à 16:24:14

Misson de rang C: Faire des courses pour une personne agé, votre rival vous barre la route pour le retour.Battez le!!

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
15 février 2007 à 16:25:13

:ok:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
15 février 2007 à 16:26:42

petit contretemps je dois quitter dsl

jolan66
jolan66