en raport shikamaru/yomdaime
Mission de rang S: 3 nukenins de différents villages(un de Suna, un de Konoha et un de Kiri)se sont alliés et mettent des villages a feu et a sang. Les chasseur de déserteurs sont surbooké. tuez ces trois ninjas et rammenner les dans leur village respectif. 1°parti
Avec yomdaime sensei(sa le fait pas"yomdaime sensei
) nous acceptame la mission, nous commencame a chercher vers les frontière du pays d´oto et de konoha mais rien.Alors nous continuame au frontiere de suna et le pays des roche quand nous entendime un grand bruit sourd a côté d´ici c´était dans un petit village.
Alors nous y allame et nous viment 3 ninja saccajai le village alors yomdaime m´indiqua ce quil fallait faire il me dit:
"on en attaque un emsemble et on sen prend un chacun,on attaque celui de suna a deux puis tu prend celui de onoha et moi celui de kiri"
alors nous attaquame celui de suna,je lui lança un kunai qui le toucha a l´épaule et il se retourna pour voir qui lavait lançait,pendant ce temps,yomdaime préparer son oodama rasengan ,moi je le retenai en lui faisant le manipulation des ombre mais je ne pu lattraper mais yomdaime lut avant quil ne vienne me taper,il le tua comme sa ,après lui avoir fait il navai plus démotion c´était bizarre,bref je moccupi de celui de konoha et yomdaime celui de kiri,il sattendait a sa car il vut leur ami tuer,alors je lui fit un enchainement, je lui fit:
"et tien,coup de peid coupd de poing poing de lombre!et je lenvoya en l´aire"
pendant se temps yomdaime faisait un combat qui faisai rage,autour de il y avait carnage celui de kiri faisai le dragon d´eau mais yomdaime fit un rasengan qui le toucha au bras,mais en le regardant javai oublier l´autre,il me pris et me donna un coupd de poing dans le dos,je me releva et cracha du sang mais yomdaime fut envoyer en l´aire et celui de kiri vin sur moi alors je fit la substitution,il se pris le tronc avec le quelle javais permutait et yomdaime se releva et le combat comtinua de plus belle,aureusement que yomdaime était avec moi sinon je serai ptètre deja mort...