au rapport kakashi
objectif:-allez a la rencontre d´orochimaru et tuez le une fois pour toute, attention a son armée de ninjas.
une fois que je tua tout les renforts d´orochimaru je me depecha d´aller aider yondaime epuiser mais orochimaru me suprena et invoqua les 2 premier hokage jetait tout seule contre 2grand hokage je disa a yondaile
"-il va falloir que tu toccupe d´orochimaru tout seul car je pourrait pas tout faire".
puis il se releva et une ider il invoqua le ventre de la grenouille pris au piege orochimaru ne pouvait plus bouger mais les hokages lui fonca dessus je fit un un suitoun mur d´eau se qui les areta un moment je leur sauta desus et les envoyas s´ecraser contreun arbre mais il se releva et me lanca des attaque silmutaner j´eatait epuiser je fit chidori et je tua 1 hokage mais orochimaru se delivra et yondame utilisa sa derniere ressource un rasengan ou il percuta orochimaru de plein fouet ou il secrola par terre yondame tombat dans les pômmes epuiser je me depecha de tuer le 2hokage une fois tuer je crea un clone qui met a l´abri yondame mais kabuto me saute desus jesquivat son enchainement et j´utilisa la technique du katon que jé pue observer sasuke et je lui fis un katon boule de feu supreme kabuto etait ko je lanci un kunai vers orochimaru etj´utlilsa mon chakra pour que les kunai se divise en 5 orochimaru se les prit de plein fouet et s´ecroula par terre je verifia il etait bien mort puis je prie yondame sur mon epaule et je repartita konoha ou nous allions a l´hopital le lendemain je fis mon rapport avec yondame
mission accomplit 
bravo juni