CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

jolan66
jolan66
Niveau 10
11 février 2007 à 17:17:15

re tlm sava mais ta daute mission stp parceque la c tro haut pour mon grade

jolan66
jolan66
Niveau 10
11 février 2007 à 17:47:48

des mission pour moi :svp: ou qunqun fait la S avec moi :svp:

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
11 février 2007 à 17:49:10

je fait la s avec toi

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
11 février 2007 à 17:49:33

tu commence ou je commence

jolan66
jolan66
Niveau 10
11 février 2007 à 17:52:15

tu commence et merci

jolan66
jolan66
Niveau 10
11 février 2007 à 17:57:24

prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
statut~~>
rang~~>genin
ryos~~>900
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>1 600
nv~~>2
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv; boule de chakra; super boule de chakra; super boule de pv
mission:
S==>1
A==>0
B==>2
C==>2
D==>1

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
11 février 2007 à 18:03:10

kakashi au rapport
rang jounin
objectif:repousser itachi qui sen prend a sasuke

alors que je recut ma mission je me depecha de retrouver sasuke qui etait en mauvaise posture
j´utilisa mon chakra pour faire aparaitre un mur qui le permetta de le retenir quelque segonde puis je metta sasuke derriere moi itachi me lanca un katon je riposta avec la meme attaque
il me lanca un kunai je lesquivit mais sasuke ne pouvait rien fare je metta ma main devant lui je me prena le kunai mais a se moment il mutilisa le mangayou sharingan il me fesa soufrir pendant 72 h alorq que dans le monde reel sa ne fesait 1segonde jetait epuiser jutilisa ma derniere ressource le chidroi je le fonce desus je fesa semblant de ne pas le toucher puis dun coup je meredressa je le toucha en plein desus iltraversa le mur de limeuble mias tout a coup je ne vis pas qurlqin derriere moi horeusement shikamaru lui fesa son attaque de lombre je pue me retirer et me reposer mais shikamaru prena la releve pour linstant que moi jalla mocuper de itachi

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
11 février 2007 à 18:05:00

a toi jolan

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
11 février 2007 à 18:14:42

pas mal du tout 15.5/20 jolan

jolan66
jolan66
Niveau 10
11 février 2007 à 18:16:28

prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
rang~~>genin
ryos~~>1 400
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>2 100
nv~~>3
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv; boule de chakra; super boule de chakra; super boule de pv
mission:
S==>2
A==>0
B==>2
C==>2
D==>1

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
12 février 2007 à 09:36:52

qui veut des missiond

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 février 2007 à 09:52:19

Moi :svp:

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
12 février 2007 à 09:54:28

mission rang S

aller a la rencotre d´orochimaru et tuez le une foid pour toute attention a son armer de ninja

tu la fet avec moi je commence ou tu commence

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 février 2007 à 09:55:32

bah on va dire que je commence si ça te derange pas

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
12 février 2007 à 09:56:19

ok commence

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 février 2007 à 10:10:16

Yondaime

mission rang S
-allez a la rencontre d´orochimaru et tuez le une fois pour toute, attention a son armée de ninjas.

Une mission de la plus grande importance m´était confier. Je devais essayer d´anéhentir une bonne fois pour toute Orochimaru. pour cette mission j´était accompagner de kakashi-hokage. Nous devions nous rendre a la cachette de Orochimaru et combattre son armée de ninjas avant de pouvoir l´attaquer lui. Nous nous dépêchimes de partir pour son repere. Mais devant son repere se tenait deja 10 ninjas d´oto ainsi que Kabuto et orochimaru. Nous ne nous attendions pas a trouver directement l´un des trois Sanin devant nous. Orochimaru envoya ses ninjas kakashi et moi meme , nous nous ruames sur l´ennemi. Kakashi fit un chidori. Il tua 2 ninjas d´un coup. Je fit un oadama Rasengan pour tuer 3 ninjas moi aussi. les 5 restant nous primes plus au sérieux. Maos kakashi ,qui avait apris a maitriser le rasengan, fit un rasengan combiner avec mon Oadama rasengan et les 5 ninjas restant furent tuer. Mais des renforts devait arriver d´une minute a l´autres. kakashi me dit qu´il allait s´occuper des renfort et me laissa aller au devant de Orochimaru. Quand j´arrivit de vant lui il invoqua Manda pendant que j´invoquait Gamabunta. le crapaud et le python se faisait a nouveau face. Manda essaya de s´enrouler autour de bunta mais celui-ci fit un bond de coter et l´attaqua avec une attaque Suiton surpuissante. Manda fut mit KO sur le coup mais cette attaque avait vider Bunta de son chakra et moi aussi. Je tombait épuiser de fatigue quand Kakashi arriva devant moi...

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
12 février 2007 à 10:25:22

au rapport kakashi

objectif:-allez a la rencontre d´orochimaru et tuez le une fois pour toute, attention a son armée de ninjas.

une fois que je tua tout les renforts d´orochimaru je me depecha d´aller aider yondaime epuiser mais orochimaru me suprena et invoqua les 2 premier hokage jetait tout seule contre 2grand hokage je disa a yondaile

"-il va falloir que tu toccupe d´orochimaru tout seul car je pourrait pas tout faire".

puis il se releva et une ider il invoqua le ventre de la grenouille pris au piege orochimaru ne pouvait plus bouger mais les hokages lui fonca dessus je fit un un suitoun mur d´eau se qui les areta un moment je leur sauta desus et les envoyas s´ecraser contreun arbre mais il se releva et me lanca des attaque silmutaner j´eatait epuiser je fit chidori et je tua 1 hokage mais orochimaru se delivra et yondame utilisa sa derniere ressource un rasengan ou il percuta orochimaru de plein fouet ou il secrola par terre yondame tombat dans les pômmes epuiser je me depecha de tuer le 2hokage une fois tuer je crea un clone qui met a l´abri yondame mais kabuto me saute desus jesquivat son enchainement et j´utilisa la technique du katon que jé pue observer sasuke et je lui fis un katon boule de feu supreme kabuto etait ko je lanci un kunai vers orochimaru etj´utlilsa mon chakra pour que les kunai se divise en 5 orochimaru se les prit de plein fouet et s´ecroula par terre je verifia il etait bien mort puis je prie yondame sur mon epaule et je repartita konoha ou nous allions a l´hopital le lendemain je fis mon rapport avec yondame

mission accomplit :ok:
bravo juni

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
12 février 2007 à 10:27:25

pas grand monde se matin :(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 février 2007 à 10:27:53

:bravo: bravo a toi aussi Kakashi