au rapport kakashi
rang special jounin
mission:
- Recuperer le Rouleau de Jiraya que 10 Nukenin puissants on volés, si il tombe entre les mains d´Orochimaru, c´est la fin ! : Rang A
alors que je recut ma mission je me depecha de me preparer puis je commenca ma mission tout dabord vu que cetait des ninja puissant sa allait etre dificle a les retrouver alors je decida dinvoquer les chien pour me faciliter la tache.
"-tac-tac-tac-tac invocation des chiens"
puis je demanda a mes chiens de se dipserser au bout 1h je les retrouvit je rapela mes chiens et jengaga le combat je sautit en lair et je lanci une attaque
"-render moi le rouleau ou je vous tueraient 1 par 1 .
"-arrete de rever kakashi on est 10 contre 1 "
"- a oui tient:tac-tac-tac-tac suitoun raz de marer.
j´en explosa 4 facilement mais les autres mon bondissa desus je les esquivit et je les tuas grace mes kunais mais je vit orochimaru avec ses serviteur je recuera le rouleau mais il mencercla alors je redressa mon bendeau frondentale et jutilisa mon sharingan pour tueer les serviteur j´utilisa une technique que je venait dapprendre
"-tac-tac-tac shrukien justu "
et tou mes shuriken se divisa par 10 donc sa lanca une vaque tres puissante de shuriken mais un des serviteur d´orochimaru se sacrifia pour lui alors j´utilisa mon chidori
"-tac-tac-tac chidori "
je fonca sur lui et mais au dernier moment orochimaru decida de sen aller un de ses sujet me sauta desus je lexplosit grace a mon chidori
mais sé la que je vit que cetait une diversion pour que orochimaru puisse se barer.
mission acomplit