en rapport shikmaru
mission D:prendre les clochette de kakashi
kakashi me dis ce que je devais faire et il mexpliqua deux troi truc alors sa commensa,je lattaqua avec un coup de poing plus que deux pied quil ara mais je pu présque les attraper ,alors je me souvenai de lentrainement avec sasuke alors je voulu faire une balsamine mais je rata alors je le refit et sa marcha alors sa alla sur lui mais il fit la permutation ,puis je lui fit un clone de lombre qui lattaqua et qui attira son attention je toucha les clochette mais il réussi a se liberer de lemprisonnement de mon clone dombre et le detrui alors jattacha un kunai a la fin de chaque étrémitai dun fils et les lança sur kakashi.
sa le scotcha au mur alors pour lafaiblir je lui fi le dragon de feu mais au contraire il pu sen libérer avec la permutation,alors je sorti mon atout "la manipulation de l´ombre" je réussi a lavoir alors je le fis saprocher de moi et je lui pris ces clochette quand a lui il prs dans le vide .alors j´était très content et je remerci kakashi et parti mageai les nouille avec lui
mission réussi
prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
statut~~>
rang~~>genin
ryos~~>900
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>1 600
nv~~>2
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv; boule de chakra; super boule de chakra; super boule de pv
mission:
S==>1
A==>0
B==>2
C==>2
D==>0
attaque:
Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15
élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)