en rapport shikamaru
entrainement avec sasuke
jalla tous dessuite mentrainer avec sasuke .
nous avon commencer par un entrainement jutsu il voulai menseigner le katon .étai ravi sa allait maider pour les prochaine mision alors on commensa dessuite,il me montra les signes a faire alors jéssèya cétai dure mais au bout de la 3°fois j suis arriver puis il me dis quil fallais prendre de la respiration et bloquer le chakra puis quond devait cracher et que sa allait le faire tout seul alors je le fis puis je cracha une petite boule puis plus grosse puis plus grosse juqua y arriver parfaitement ,il me félicita et menseigna aussi la balsamine et me montra les signe cet fois des le debut ji suis arriver puis il me dit de fire pareille que le kton sauf quil fallait souflait et pas cracher et cette fois ji suis super bien arriver puis il menseigna le dragon de feu alors me dis les signe que je réussi mes un peu moin bien puis il me dit quil fallait soufller entre l´index et le pouce pour que sa parte droit .a la fin de lentrainement je connaissai bien les trois katon puis je parti n le remerciant .
mission reussi
prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
statut~~>
rang~~>genin
ryos~~>800
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>1 500
nv~~>2
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv; boule de chakra; super boule de chakra; super boule de pv
mission:
S==>1
A==>0
B==>2
C==>2
D==>0
attaque:
Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15
élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)