en rapport shikamaru
Mission - 5 Nukenin ont tenté de volé une bijouterie, Tuez les : Rang B
1° partie
alors je parti tout dessuite avec naruto sensei (meme si lui s´est toujour un genin et moi un chunin mais bon pas rave) alors nous arrivame au magasin et nous interrogèrent les patron du magasin et il nous dit quil aver apercu les visage u peu et les jutsu de lattaquant il nous dit :
"il etai grand avec quatre bras et il lançai des toiles daraigner"
alors naruto et moi avon tout dessuite reconnu deidara,il avait survécut de la dernière fois* ;a lors nous partime a son repaire ou on le trouva avec deux subaltèrene alors moi je pri les subaltèrne et mon sensei deidara alors le combat commensa,naruto fit un enchainement mais deidara le repousa quand a moi j´avais fais un clone de lombre pour maider dans ma tache alors jen pris un et je lui fit létranglement de lombre il mourut moi lautre avais détriu mon clone et ma frapper,puis naruto envoya deidara en laire et me vis mal en point...
- voir le dernier rapport de naruto et shikamru
Naruto au Rapport,
2ème partie
"Alors j´enchaina Deidara de coups de poing, des coups de poing comme je n´en avais jamais donné !
Et il me fis une technique qui fit une grande explosion et je fis projeté par-terre. Apres ceci il se projeta vers moi et me fis un énorme coup de poing. Je cracha du sang et je deçida de battre en retrait.
J´invoqua mes clones pour qu´ils s´attau=quent a lui, mais il les tua tous alors j´ordonna a l´un de mes clones de me préparé pour un RasenShuriken !
Et il me projeta comme une catapulte vers Deidara ! Deidara avait également préparé une technique. Je ne peux la décrire car je ne trouverais pas les mots.
Et alors, nous étions dans une grande explosition, nos techniques résistait mais elle a finalement gagner la bataille !
Mais je lui fis un Fuma Shuriken en solo.
Elle l´évita largement, j´étais a terre.
Et je m´évanouit. Shikamaru me ramena a konoha, a l´hopital et après quelques semaines de soins, je fus rétablis.
Mission : Echec