CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:06:31

je suis la jusqu´a 18H

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:08:21

Ok, moi je vais en cours a 13H30...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:13:53

Mission :svp:

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:14:42

Mission :

- 4 Ninjas puissant d´Oto enterre les gens vivants ! Tuez les : Rang A

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:15:37

tout pourrais en donner d´autre pour m´occupper l´aprem :svp: :merci:

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:17:51

Mission :

- Un ninja se faisant passer pour lee lui salis sa réputation, arretez le : Rang C

- Kisame c´est convertit au bien mais il mijote un mauvais coup, arretez le : Rang A

- 3 Anbus on besoin D´un Jounin pour faire la gueurre contre un groupe de ninjas du village de la brume : Rang B

- Protéger Tazuna au village de la brume : Rang B

- Haku veut tuer Sasuke, Arreter le : Rang A

- Zabuza a retenu kakashi dans une grande bulle d´eau, Tuer Zabuza : Rang A

Voilà ^^ !

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:18:25

Si c´est pas assez, nomme toi des missions :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:18:38

:ouch2: Merci BEAUCOUP Feronite, ça va bien m´occupper.
:merci:

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:20:11

Sa tu peux le dire :-)

T´es pas obligé de toutes les faire :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:34:50

Yondaime au rapport

Naruto-Hokage m´avais confier une mission tres importante(encore). Des ninjas d´oto enterrait des gens vivants pour des expériences. Je devais arreter ce massacre et je me rendit instantannément sur les lieux de ces crimes affreux. J´avais du mal a croire que des ninjas puissent faire des choses aussi horrible. En chemin je devais élaborer une technique. Je savais que les ninjas du son étaient tres ppuissant et qu´il maitrisait aussi bien le combat rapproché que le corps a corps at était tres fort dans le genjustu. Je devais donc user de toute mes capacités de vitesse pour aller plus vite que le son qu´il maitrise. quand je tombais sur eux , ils étaient en train de faire une pause en surveillant les gens qui allaient etre prochainement enterrer. Je devais d´abord les liberés. se ne fuent pas dur mais les 4 ninjas me tomberent dessus. L´un d´eux possaidait un grand sabre et un autre une espece de guitare. Celui avec la guitare gratta sur les cordes , ce qui envoyit de puissant ultrason faisant trembler la terre. Quand au sabre il envoyait du son. Les 2 autres firent une invocation. C´était 2 monstres qui bougeait cmme ceux qui les avait invoquer (un peu comme la manipulation des ombres de Shikamaru). Celui avec la guitare et le sabre se mirent derriere les deux autres. Mais il ne m´avait jamais vu a l´oeuvre. J´invoquit Gamabunta. Il riait beaucoup moins , gamabunta attaqua l´un des monstres avec une attaque suiton surpuissante. Mais le deuxieme blessa assez gravement le roi des crapauds. Mais il pu tuer le dernier monstre avec son sabre.Les 2 ninjas étaient mort en meme temps que leur bete. (Encore quelque chose que Orochimaru ne leur avait pas dit en les entrainant avec ces betes). Il me restait les deux avec les instruments. Je fit un rasengan mais il repousserent l´attaque avec leur attaque de son. Je fit un autres rasengan , mais c´était une diversion pour poster mes kunais spéciaux autour d´eux. Je composit les signes de ma technique. Et malgré leur attaque son je pu les toucher avec un Oadama rasengan car le son n´était pas assez rapide pour me suivre. Les deux mourerent sur le coup sans avoir le temps de dire ouf. J´essaya de déterrer le gens qui avait survécu et nous rentrames tous a Konoha pour nous faire soigner.

Mission accomplie

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 13:36:34

Je dois y aller, Salut !

Une Grosse rédaction :p)
Je vais me régaler ce soir :p)

[kev-2007]
[kev-2007]
Niveau 4
09 février 2007 à 13:38:15

ta toujour pas msn juni ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 13:45:30

Yondaime au rapport

- Un ninja se faisant passer pour lee lui salis sa réputation, arretez le : Rang C

Aujourd´hui je décida d´aller voir Lee chez lui. Il était en train de s´entrainer (commme d´habitude) et je décidais de ne pas le déranger plus longtemps. Je déscendit donc en ville et la je vit Lee en train de jetez des pétard sur les passant. cela m´étonnait de le voir et ici et qui plus de jeter des pétard en se cachant. Je le suivit pour en savoir plus et je le vit en train d´insulter des gens. Cela m´étonnait car Lee est toujours serviable et prévenant. Soudain le Hokage m´envoya un message et je me rendis vite a son bureau. ma mission était d´arreter un usurpateur qui se faisait passer pour lee. Voila ce qui expliquait ce que j´avais vu ce matin. Je me rendis au plus pres du faux lee pour lui demander d´arreter ces bêtises.
_ Et toi la-bas!! Pourquoi tu te fais passer pour Lee?
_Mais je suis Lee .Arrete de dire des connerie et dégage!
_ Le vrai Lee ne parle pas comme ça. Tu es démasquer alors arrete ou je serais obliger de me battre contre toi.
Le faux Lee me regarda de haut en bas et apres mur réfléxion arreta son clonage et voulu partir aussi vite. Je le retins et je l´emmeni dans le bureau de naruto-sempai.

Mission accomplie

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 14:03:20

Yondaime au rapport

- Kisame c´est convertit au bien mais il mijote un mauvais coup, arretez le : Rang A

Dans la semaine j´avais vu kisame arriver a Konoha avec un grand sourire. Je me suis porter a sa rencontre et il m´avait dit qu´il était devenu un honnete ninja. J´avais du mal a croire ce que j´entendais et je decida donc de garder un oeil sur lui. Jusqu´a que je decouvre qu´il était entrain de mijoter quelque chose pour recuperer le collier de Naruto-Hokage pour controler les Bijuus. Je m´interposa devant lui le jour ou il voulait passer a l´action. Je lui dit.
_ Où vas-tu si tard le soir?
_ Je vais rendre visite au Hokage.
_ A bon et tu y va avec ton sabre, ton habit de l´Akatsuki et des bombes fumigenes.
il fronça les sourcils et m´ascenna un grand coup de sabre. Je réussit a l´esquiver de justesse. Je fit un Oadama rasengan mais il absorba le chakra de mon rasengan avec son sabre. Il me fit une attaque Suiton dans le but de pouvoir prendre la fuite car les ninjas de l´Akatsuki prennent toujours la fuite quand leur mission échoue. Je me dit que je ne devais pas le poursuivre car le plus important est qu´il n´est pas voler le collier de Naruto-sensei.
Je rentris chez moi en postant quand meme trois ANBU devant la maison de l´hokage.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 14:03:57

lvl 16 :fete:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
09 février 2007 à 14:06:33

alor juni ta toujour pas Msn

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 16:22:43

Yondaime au rapport

- Zabuza a retenu kakashi dans une grande bulle d´eau, Tuer Zabuza : Rang A

Je devais aller sauver Kakashi-sempai au plus vite car il était prisonnier de Zabuza. Je savais que Zabuza était un deserteur de Kiri et qu´il maitrisait parfaitemment le Suiton. Et qu´il était l´un des ninjas de Kiri a se servir d´un grand sabre. J´arrivis a l´endroit ou Kakashi était retenu. Je savais que Zabuza devait rester au contact de la prison et donc qu´il allait crée un clone. Mais tout a coup il enleva son bras de la prison et celle ci reestait en place. J´était stupéfait , il arrivait a faire parcourir un flux de chakra assez important pour que la prison ne cède pas. Cela s´annonçaient plus dur car combattre un clone est totallement différent que combattre un originale. Il commença par une attaque de Suiton. J´invoquit un crapaud qui était insensible a se genre d´attaque. Zabuza était tres embetter car son Suiton ne lui était plus d´aucune utilité. C´était ce que je croyais car il me fit la technique de la Grande Cataracte et le crapaud fu beaucoup endommager. Maij j´avais profiter de cette grande attaque pour pouvoir placer mes kunais speciaux. Zabuza ne l´avais pas remarquer ce qui me laissai un avantage. Je fondit sur lui lentement et en ligne droite avec un rasengan et je fit expres de louper mon attaque pour que Zabuza ne me prennent pas au sérieux. Mais la fois suivante je foncit sur lui avec un Oadama rasengan toujours lentemment mais au moment où croyait me donner le coup de grace avec son sabre je courrit beaucoup plus vite pour passer derriere lui et lui assenner le rasengan dans le dos. Mais il n´était pas encore mort. Cette fois j´utilisit ma technique spéciale alors que Zabuza envoyait de l´eau de partout mais l´eau ne pouvait m´atteindre tellement j´allais vite. je me retrouvit derriere lui pour lui donner un coup de kunai dans la gorge et il tomba raide mort. la prison aqueuse pris fin et je récupérrit Kakashi qui était au bors de l´épuisement. Je le rammennis a konoha.

Mission accomplie

SuperVolume
SuperVolume
Niveau 7
09 février 2007 à 16:40:56

Juni :d) Exellent tout tes rapports ! Je te féliçite !

feronite
feronite
Niveau 10
09 février 2007 à 17:58:39
  • Lance des gomme sur Iruka*
_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 février 2007 à 18:00:00

Je suis abscent ce week end donc jai pris de l´avance