CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:08

il n´y a plus de mission pour les gentils, vous pouvez en rajouter :svp:

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:11

fiche de shikamaru nara

prenom:shikamaru
nom:nara
statut:mechant:diable:
rang:genin
ryos:100 mais 0 jachète le bandeau frontal
pv:100
chacra:100
exp:0000

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

appel de choji-10 de vie -10 de chacra; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

S:0
A:0
B:0
C:0
D:0

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:55

ok

fiche de shikamaru nara

prenom:shikamaru
nom:nara
statut:mechant:ange:
rang:genin
ryos:100 mais 0 jachète le bandeau frontal
pv:100
chacra:100
exp:0000

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

appel de choji-10 de vie -10 de chacra; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:58:56

fiche technique de sasuke uchiwa :

Nom/Prenom: Uchiwa Sasuke
Grades : genin (lyonkage)
Coup de pied:-10
Coup de poing:-8
Objet ninja:-15
exp:000
ryos:0
PV:100
Chakra:100
Objet:rien

attaque:

fureur du lion ~~> (15pv/15ch)
sharingan ~~~~~~~~>(20pv/20ch)
chidori~~~~~~~~~~~~>(30pv/30ch)
chidoriX2 ~~~~~~~~>(35pv/35ch)

Ps: Sharingan :d) permet de refaire la technique que mon adverssaire a fait avant

ChidoriX2 :d) chidori mais quand sasuke est transformer en demon ( je ne savais pas comment l´apeler :)

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:26

mais les pv et chacra sa sert arien pour les mission c que pour les combat entre shinobi non ?

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:45

fiche technique de hatake kakashi :

Nom/Prenom: hatake kakashi
Grades : genin (mizukage)
Coup de pied:-10
Coup de poing:-8
Objet ninja:-15
exp:500
ryos:400
PV:100
Chakra:100
niveau:1
objet:1boule de chakra;1potion
attaque:1000 ans de souffrance 15pv-15ch ;i nvocation des chiens 30pv-30ch ;c opie d´attaque 10pv-10ch ; chidorie 45pv-ch

Ps:mon Sharingan permet de refaire la technique que mon adverssaire a fait avant

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:23

Non jolan66 tu es gentil

Mission gentil :

Retaillé les tetes de hokages mais naruto ( :rire: ) vous fait déséquilibré et il dessine sur les tete donc faite lui arreter ce vacarme et utiliser les grands moyen : Rang D

Choji n´en fait qu´a sa tete et apres un coup de gueule il veut quitter le village donc raisonné le ou si il le faut ramener le de force : Rang D

A la prison de konoha il ont besoin d´un garde, mais les prisonier vous lance de la nourriture donc faites montrer qui est le chef : Rang D

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:01:34

Dessiner sur les tete des précédents Hokage, mais les jounin sont coriasse et il ne lachent pas l´affaire donc échappé leurs ou bien faites la punition qui est de les nettoyer : Rang D

c´est la mission que je fait

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:46

I want mission please?

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:59

a partir du niveau 3 il yaura des combats dans les mission donc ses pour sa que le cxhakra sert

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:36

Hokage :

Naruto : Feronite
Superprofil : sasuke
kakashi69210 : kakashi

Ninjas :

Sanin :
-
-
-

Garde du corps de l´hokage :
-
-
-

Anbus :
-
-
-
Jounin :
-
-
-
Chunin :
-
-
-
Genin :
- Feronite : Naruto (gentil)
- superprofil : sasuke (mechant)
- kakashi69210 : kakashi (gentil)
- kev-2006 : Itachi (mechant)
- vyper181 : zabuza (mechant)
- Neji-Hyuuga25 : kiba (gentil)
- sakura2007 : sakura (gentil)
- naruto124 : neji (gentil)
- Terminator2 : gaara (mechant)
- darksasuke2007: kisame (mechant)
- saddler_warrior: rock lee (gentil)
- _juninho_lyon : yondaime (gentil)
- jolan66 : shikamaru (gentil)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:41

je fais la mission de la prison

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:49

lee au rapport
mission : Les Jounin ont besoin d´un genin pour récupérer un rouleau donc partez avec eux et aidé les a le récupérer
rang: D

"je fus très honores que ce soit moi qui ait ete choisi pour cette mission.
accompagne de trois jounin nous partion en direction de la maison qui gardait le rouleau. Nous vimes la bas le maitre de la maison , il nous indiqua par ou il etait partis et nous metta en garde car c´etaient un ninja assez puissant.
nous arrivame dans un tout petit village , il n´y avait que 5 maison dont une très grande avec deux gardes. nous pension que c´etaient la alors nous demandame d´abords si on pouvait rentrer et les gardes nous refusames l´entrèe alors nous dûmes utiliser la force.
je demanda si je pouvais m´occuper des ces gardes et ils accepterent , c´etaient ma chance de prouver qu´on pouvait devenir un ninja formidable en n´utilisant que le taijutsu. je fonca sur l´un qui me mit un coup de poing que j´esquiva au dernier moment très rapidement en sautant et j´utilisa la tornade de konoha ce qui l´envoya valser au loin puis l´autre utilisa un katon très faible que je n´etait pas obligé d´esquiver. je fonca droit sur lui meme dans le katon et le souleva puis j´utilisa la fleur de lotus recto.
les jounin me feliciterent et on rentrame dans la maison , la un seul ninja nous attendis il dit qu´il allait nous tuer et se teleporta derriere moi et me planta un kunai dans le dos souffrant les jounin me dirent de reculer. a ce moment la un jounin utilisa doton les crops traqueur ce qui l´immobilisa, l´autre utilisa katon pour le bruler, et le dernier utilisa chidori pour l´achever. on aurait vraiment cru kakashi.
une fois le ninja tuer nous recupererions le rouleau et nous rentrame a konoha."

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:36

Ah bon superprofil... désolé je savais pas :-) ou alors j´avais oublié :-)

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:42

je reserve la mission A la prison de konoha il ont besoin d´un garde, mais les prisonier vous lance de la nourriture donc faites montrer qui est le chef : Rang D

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:37

alors je reserveRetaillé les tetes de hokages mais naruto ( ) vous fait déséquilibré et il dessine sur les tete donc faite lui arreter ce vacarme et utiliser les grands moyen : Rang D

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:37

kakashi cette mission est deja prise par juni

vyper181
vyper181
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:05:28

Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 000
Objets : rien
Exp : 000
Mission : Des Bucheron viennent de laisser pousser les arbres donc coupé les 1 par un puis poser dees piège en route et semer les .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100chakra

Quand je ressus ma mission, j´étais déjà suréxiter : c´était la 1er mission et en plus sa ne faisait pas lomgtemps que j´étais Genin !
Mais ma voie du ninja été droit vers le mal !! ! Donc je me suis mit en route de la forêt pour coupé ces arbres, que les bucherons avait laisser poussé depuis très lomgtemps ! !
Une fois dans la forêt, je me mit à la recherche de ces arbres, et je l´est avait trouvé ! En plus sa serra facile de les couper grâce à mon épée !
Le 1er arbres était devant moi, je prit mon épée et d´un seul coup l´arbre était déjà tomber ^^
Je fit pareil pour les autres, mais, après les bucherons sont revenu, et ils m´ont vut couper le dernier arbre, ils étaient fous de rage !!
Ils se mirent à me courser, mais j´avais déjà poser plusieurs pieges, et la moitier des bucherons sont tomber dedans !!
Mais le reste des bucherons étaient devant moi ! Il m´ont encerclé ! Je savais qu´il ne fallait pas que je les tue, alors j´en est je les est juste assomer légèrement ! Je suis ensuite repartit vers le centre de mon village, manger un bol de ramens .

Mission : Des Bucheron viennent de laisser pousser les arbres donc coupé les 1 par un puis poser dees piège en route et semer les .
Sat de la mission : mission de rang D réussite
Technique/Objet/autres utiliser : plusieur coup de poing, et plusieur coup d´épée (pour coupé les arbres^^)

Voila voila, alors est ce bien ?? ???

+100 Ryos
+100 exp

feronite
feronite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:05:30

Je fais celle de Choji moi

Choji n´en fait qu´a sa tete et veut partir de konoha apres un coup de gueule donc ramener le avec la force si il le faut

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:05:44

Feronite Posté le 14 janvier 2007 à 19:03:36 Ah bon superprofil... désolé je savais pas ou alors j´avais oublié

:( qu´est ce que j´ai dit