Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 000
Objets : rien
Exp : 000
Mission : Des Bucheron viennent de laisser pousser les arbres donc coupé les 1 par un puis poser dees piège en route et semer les .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100chakra
Quand je ressus ma mission, j´étais déjà suréxiter : c´était la 1er mission et en plus sa ne faisait pas lomgtemps que j´étais Genin !
Mais ma voie du ninja été droit vers le mal !! ! Donc je me suis mit en route de la forêt pour coupé ces arbres, que les bucherons avait laisser poussé depuis très lomgtemps ! !
Une fois dans la forêt, je me mit à la recherche de ces arbres, et je l´est avait trouvé ! En plus sa serra facile de les couper grâce à mon épée !
Le 1er arbres était devant moi, je prit mon épée et d´un seul coup l´arbre était déjà tomber ^^
Je fit pareil pour les autres, mais, après les bucherons sont revenu, et ils m´ont vut couper le dernier arbre, ils étaient fous de rage !!
Ils se mirent à me courser, mais j´avais déjà poser plusieurs pieges, et la moitier des bucherons sont tomber dedans !!
Mais le reste des bucherons étaient devant moi ! Il m´ont encerclé ! Je savais qu´il ne fallait pas que je les tue, alors j´en est je les est juste assomer légèrement ! Je suis ensuite repartit vers le centre de mon village, manger un bol de ramens .
Mission : Des Bucheron viennent de laisser pousser les arbres donc coupé les 1 par un puis poser dees piège en route et semer les .
Sat de la mission : mission de rang D réussite
Technique/Objet/autres utiliser : plusieur coup de poing, et plusieur coup d´épée (pour coupé les arbres^^)
Voila voila, alors est ce bien ?? ???
+100 Ryos
+100 exp