Yondaime au rapport
- Orochimaru a formez une équipe de 2 ninjas, tuez les : Rang A (suite)
J´executa les ordre du Yondaimer,je suis parti a la rencontre des 2 ninja d´oto.Une fois arrivé,l´un des 2 ninja m´attaque,ils se defendait bien.Je lui fit un Chidori,mais le ninja d´oto qui etait gravemment bléssé s´interposa et se fit tuer a la place de l´autre.Un de moins,ils en restait 1,ils me provoqua,je m´enragait et je suis passer au satde 1 de la marque,probleme,lui aussi.Ils me fit une atatque du sons et je me fit toucher.Je lui ai fait un feu du dragon et ils etait touché de peu.Un terrible combat au corps a coprs s´engagea.Je lui fit un chidori nagashi et il etait touché.Ils ne me restait pas d´autre choix,utiliser le 2eme stade de la amrque maudite,c´etait decider je vais l´utiliser.Je l´ai utiliser et lui aussi,encore une fois.Je lui fit un chidori demoniaque.Ils etait gravement bléssé,je l´ai achever avec un gougakyou.Une fois mort,je suis aller voir le Yondaimer qui avais repris des forces.Ensemle nous sommes reparti au village et nous avons fait notre rapport au Kage puis nous somme aller a l´hopital