Jolan je rigole pas !
Va sur ton compte et cache ton adresse !
[Sur ton profil on voit ton adresse !]
C´est bien Jolan !
Parce que ton adresse contient ton nom de famille.Et ce nom je le connais, il y en a dans ma ville qui s´appelle comme toi
il est ou mon profil et je lai enlever mon add msn et cmmen tu fais pour voir mmon profil
T´es nouveau sur Jv ou quoi
A coté de ton pseudo il y a un [?] clique dessus, clique sur le mien aussi
a ok c sa enfaite alors je le savai moi je regarde le flood
Quoi
mais sa me fait toujoour
"votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un modérateur
eh oh
Ton pseudo est trop récent donc tu ne peux pas avertir de moderateur ^^ !
fo avoir combien pour avertir un modo ?
je sais pas comment j´ais etait banni
ca me fait chier
salut demain je comppte faire plein de mission parce que j´ai pas cours mercredi :d
bonne chance
Salut tout le monde !
Je vais bientot y aller
Salut tout le monde, pas cours de l´apres midi (et les devoirs fini) donc je suis tout a vous.
Moi j´ai fini les cours, mais je vais bientot reviser
Tu vass bien JunI ?
salut j´ai inventer une chansons liser
jeune ninja recherche des missiondes mission qui me feront progresserdes mission difficile motivatricedonc si t´en a en reserve passe m´en une