Sasuke au rapport
Mission : Examin Jounin : -Aidez lee, il se bat contre tayuya et kimimaro ! Aidez le avant que sa jambe lache
Rang: S
Premiere mission de rang S,j´avais peur et j´etait en meme temps exiter.Je suis aller la ou le Godaime ma dit d´aller et au bout de 30min je suis arriver et je vit Lee en train de se battre contre Tayuya et Kimimaro.Il commencait a faiblir puis je me suis mit a combattre.J´ai d´abor attaquer Tayuya qui passa au premier stade mais moi aussi.Je lancais des chidori a tord et a traver qui touchait soir Kimimaro soit Tayuya.Lee,lui ouvrit la 5eme porte et a nous deux on fesait un sacrée duo quand tout a coup il fait al fleur de lotus versos et ne se releve pas.Il avait bien amocher Tayuya mais elle n´etait pas morte.Alors je suis passer au 2eme stade de la marque et j´ai fait un chidori tenebreux qui elimina Tayuya.Lee se releva et attaqua Kimimaro avec le juiken (technique de l´homme hivre) et Kimimaro qui avait ete surpris se pris un gros coup de pied qui la enormement amocher car la 5eme porte melanger au juiken aie aie aie.J´ai lancer mon chidori nagashi et Kimimaro ete hyper sonné il n´a aps pus replique rmais le probleme,la jambe de Lee commencait a lacher.Je lui ai dit de se mettre a l´ecart puis le combat a commencer.Des coups de pied et des coup de poing partout.Personne ne prennait l´avantage mais je n´avait pas encore utiliser mon Sharingan.Je decida de l´utiliser,j´y voyait mieux.J´ai lancer un Katon Gougakyou et Kimimaro etait mort.Quelle combat.Je pris Lee sur mon dos et rentra au village
mission accompplie
+500Ryos
+500XP