En rapport Naruto,
Mission : Chassez kisame et Sasori
Rang de la mission : Rang S
"Alore je commençai a attaquer Sasori sans relache, il me prit avec sa marionette et mais je fis une substitution Et il me loupa. Apres sa je fis un rasengan a sa marionette et elle fut très amochée, voir meme casser ! Alors Sasori deçida de m´attaquer avecle corps a corp. Elle m´amocha serieuxement et gaara deçida de me protégé avec son sable. Kisame fit un suiton a gaara mais il n´eut pas le temps de se protéger. Alors j´attaqua sans relache kisame ! J´invoqua Gamabunta et je fis un katon boule de feu suprem ! Il se protega avec son Suiton. Just après, sasori sortit sa nouvelle marionnette et elle m´attaqua avec une force incroyable ! Mais je voulus m´occuper de kisame. Alors je lui fis un rasengan avec l´infinité du vent il le prit de plein fouet mais just avant il m´avait piqué avec un poison spécial de son village. Il fut assomé et je deçida de faire un shuriken fuma de l´ombre a Sasori. Elle le prit de plein fouet mais elle fit une technique avec sa marionette et je fus assomé. Apres mon réveillle je vis Gaara entrain de m´enmener a l´hopital. Je me rendormis et je me revéeilla a l´hopital.
Mission Echec