raport
Madara Uchiha
mission S:Aidez lee, il se bat contre tayuya et kimimaro ! Aidez le avant que sa jambe lache
je venait de rejoindre lee , il se btait a la fois contre tayuya et kimimaro et il etais en piteux etats .je m´interposi au dernier moment pour enmpecher kimimaro de tuer lee . Il me devisagait , puis me demanda qui j´etais .Apres les courte presentations , je me prepari au combats , mais a ma grande surprise , au lieux d´affronter kimimaro c´etais tayuya qui se mis devant moi .J´activa mon sharingan , me preparant au combats puis je fonci alors a toute vitesse sur elle .Je luis decroca une patate surpuisante dans la bouche avant de l´enchainer avec diversse combot , je l´envoyi enssuite valdinguer au sol et je suivi sela par une pluis de kunai.Elle esquiva les kunai avant de commencer a jouer de la flute , je luis fonca de nouveau dessu mais c´etais tros tard , j´etais prix dans une de ces illusion .Une seule solution pour s´en defaire , je me planti un kuna dans la mains .Je sortie alros de l´illusion et c´etais juste , elle allait me planter un kunai .J´esquivi alor son coups puis d´un geste rapide et souple l´envoyi voler dans les air a la maniere de rock lee .Puis je fit un mega-multi clonage , il y avait literalement un dome de clone , puis tous en meme temps il envoyere "Katom la flamme du dragon" tayuya se fit litteralement griller .Maintenant il retsait kimimaro et sela sanoncait difficile .J´engaga de nouveau le combats luis foncant dessu mais il utilisa la dane du kamelia et me fit valdnguer au sol en me blessant a la jambe . je me releva rapidemant envoyant un kato , mais il se protega avec ses os . Il activa alors la marque malefique . Je fis alors ma technique clone et illustion et nous l´attaquions mais il ne se leca pas berner , il arrivait a differencier les clones des illutions . J´etais mal , j´etais blesser affaibli et aucune de mes attaque ne passait . Puis soudains Lee marlgrer son piteux etas se mit a se batre . Il envoya un puissant coups de pied sur Kimimaru , j´en profita et a toute vitesse je fit un bond par dessu Kimimaru .Son dos etais sans protection , j´envoyit alors mes derniere force dans mon attaque "Amaterasu la lumiere divine " .Il la pris en pleins dos et commenca a ce comsumer . Il etais mort et mois et lee avion reuss .Nous rentrions au village pour faire le raport .
fin du raport
(j´ai mit du temps mais j´ai pas été tres inspirer)