Gaara au rapport
Alor que je pri mon ordre de mission et la localisation du combat je fonca directement a l´endroit ou etait lee je le vis je vis ossi k´il avai ouvert les verrous de chakra et ke sa jambe droite flechissai cetai un enorme defau pour lui etant doné kil ne pratiquai ke le taijutsu des que je vis kil ne pouvai plu rien faire jintervint alor ke kimimaro lancait son tibia sur lee je ratrap le tibia et le brisa il fit une lance avec sa colonne vertébral etme lanca des os puis il fit un belier avec des os de son bras et me fonsa dessus sa lance en avant et son belier armé je fis une armure de sable ki bloqua tout puis tout dun coup je vis des fils de chakra se mettre sur moi et ma peau devint liquide je voyai mes os cetai tayuya ki matakai elle etai passé lvl 2 heureusement jeu le temps de faire la substition avec un clone de sable pendant ke tayuya croyait mavoir eu je fis un sarcophage de sable a kimimaro ki ne sy atendai pa je le tua puis je fis une attaque surpuissant d´absorption de chakra ki vida completement tayuya de son chakra elle repassa lvl 0 je pu lattakai avec les funerailles du desert suivi dun cercophage de sable ce ki la tua je ramena lee sur mon dos jusuqu´a tsunade pour kil le soigne
MISSION ACCOMPPLI
Je suis accepter ?