CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:07:48

Moi je veux une mission de rang S avec toi si c´est possible

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:11:14

Ok...

Essayer de trouver quelques chose permettant de retrouver sasuke et essayer de le ramener avec force si il le faut ! : Rang S

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:12:41

Je commence ou tu commences :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:14:09

Commence toi

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:17:25

Alors :question:

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:19:50

Désolé, je commence...

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:26:37

Au rapport Naruto,
Mission : Essayer de trouver quelques chose permettant de retrouver sasuke et essayer de le ramener avec force si il le faut !
Rang de la mission : Rang S

*Alors je pris route avec Yondaime en éspérant trouver une astuce pour retrouver Sasuke. Kiba m´avait parler d´un chien légendaire qui pouvait retrouver n´importe quoi et il nous avait dis que ce chien se trouver près du village de Suna. Alors Yondaime et moi partîmes en direction de Suna la ou ont ddiscutait avec des personnes qui savaient ou se trouver le chien. L´une d´entre elle nous a dit que le chien se trouver en haut d´une montagne. Alors nous allons a cette montagne. Nous vimes le chien et lui expliquon,s notre problème. Il accèpta de njous aidé et partit a la recherche de Sasuke. Arriver a son repère nous déçidons de rentrer dans la maison ou il se cachait. Il était prêt pour un combat et nous avait dis qu´il savait que nous étions là. Alors je commmença avec un multi clonage mais il tua tout les clones ! Alors j´essaya de trouver un moyen de l´assome et Yondaime déçida de faire un rasengan. Rasengan Naurto/Yondaime. Mais ils prit ma main et m´envoya au mur mais Yondaime le blessa. Je fus assomé et Yondaime se batta seul contre Sasuke.*

Arrivera t-il a convaincre Sasuke ? Se fera-t-il vaincre ? Tout sa dans le prochain rapport :o))

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:32:24

A toi Juni :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:41:06

Yondaime au rapport

Naruto était assomé. Je le mit allonger par terre et je fit face a Sasuke. Sasuke activa son sharigan. je devais l´attaquer tres vite car avec le sharigan il pouvait analyser le moindre de mes mouvements. Je lancit plusieurs Kunai dans sa direction. C´était une diversion dans le but de cacher les kunais spatio-temporelle que j´envoyait tout autour de la zone où nous étions. Ainsi je pourrais me déplacer a ma guise dans cette espace et prendre ainsi l´avantage. Je fonça sur lui pour lui faire une attaque direct mais il l´esquiva facilement. Il essaya de me faire un chidori mais je réussit a ésquiver son attaque. Avec une attaque comme le Chidori, le combat rapprocher était plus que déconseiller. Mais j´avais aussi le Rasengan. Il me fit sans plus attendre une Boule de feu supreme et Une technique de la Balsamine. Je fut toucher par cette derniere attaque. Je ne pouvait plus bouger le bras gauche. je fit les signe pour ma technique de teleportation instantanné. Mais il réussit a esquiver toute mes attaques. Soudain naruto,qui avait repris connaissance, bondit sur lui et le mit KO avec un rasengan. Nous rammenname Sasuke a konoha.

Mission accomplie
Merci Naruto

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:41:44

Au rapport Naruto,
Mission : Essayer de trouver quelques chose permettant de retrouver sasuke et essayer de le ramener avec force si il le faut !

• Alors je pris route avec Yondaime en éspérant trouver une astuce pour retrouver Sasuke. Kiba m´avait parler d´un chien légendaire qui pouvait retrouver n´importe quoi et il nous avait dis que ce chien se trouver près du village de Suna. Alors Yondaime et moi partîmes en direction de Suna la ou ont ddiscutait avec des personnes qui savaient ou se trouver le chien. L´une d´entre elle nous a dit que le chien se trouver en haut d´une montagne. Alors nous allons a cette montagne. Nous vimes le chien et lui expliquon,s notre problème. Il accèpta de njous aidé et partit a la recherche de Sasuke. Arriver a son repère nous déçidons de rentrer dans la maison ou il se cachait. Il était prêt pour un combat et nous avait dis qu´il savait que nous étions là. Alors je commmença avec un multi clonage mais il tua tout les clones ! Alors j´essaya de trouver un moyen de l´assome et Yondaime déçida de faire un rasengan. Rasengan Naurto/Yondaime. Mais ils prit ma main et m´envoya au mur mais Yondaime le blessa. Je fus assomé et Yondaime se batta seul contre Sasuke.*
feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:42:16

Mince !!

Au rapport Naruto,

• Alors je pris route avec Yondaime en éspérant trouver une astuce pour retrouver Sasuke. Kiba m´avait parler d´un chien légendaire qui pouvait retrouver n´importe quoi et il nous avait dis que ce chien se trouver près du village de Suna. Alors Yondaime et moi partîmes en direction de Suna la ou ont ddiscutait avec des personnes qui savaient ou se trouver le chien. L´une d´entre elle nous a dit que le chien se trouver en haut d´une montagne. Alors nous allons a cette montagne. Nous vimes le chien et lui expliquon,s notre problème. Il accèpta de njous aidé et partit a la recherche de Sasuke. Arriver a son repère nous déçidons de rentrer dans la maison ou il se cachait. Il était prêt pour un combat et nous avait dis qu´il savait que nous étions là. Alors je commmença avec un multi clonage mais il tua tout les clones ! Alors j´essaya de trouver un moyen de l´assome et Yondaime déçida de faire un rasengan. Rasengan Naurto/Yondaime. Mais ils prit ma main et m´envoya au mur mais Yondaime le blessa. Je fus assomé et Yondaime se batta seul contre Sasuke.*

Yondaime au rapport

Naruto était assomé. Je le mit allonger par terre et je fit face a Sasuke. Sasuke activa son sharigan. je devais l´attaquer tres vite car avec le sharigan il pouvait analyser le moindre de mes mouvements. Je lancit plusieurs Kunai dans sa direction. C´était une diversion dans le but de cacher les kunais spatio-temporelle que j´envoyait tout autour de la zone où nous étions. Ainsi je pourrais me déplacer a ma guise dans cette espace et prendre ainsi l´avantage. Je fonça sur lui pour lui faire une attaque direct mais il l´esquiva facilement. Il essaya de me faire un chidori mais je réussit a ésquiver son attaque. Avec une attaque comme le Chidori, le combat rapprocher était plus que déconseiller. Mais j´avais aussi le Rasengan. Il me fit sans plus attendre une Boule de feu supreme et Une technique de la Balsamine. Je fut toucher par cette derniere attaque. Je ne pouvait plus bouger le bras gauche. je fit les signe pour ma technique de teleportation instantanné. Mais il réussit a esquiver toute mes attaques. Soudain naruto,qui avait repris connaissance, bondit sur lui et le mit KO avec un rasengan. Nous rammenname Sasuke a konoha.

Mission accomplie
Merci Naruto

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:43:25

J´ai vu une nouvelle technique de naruto pour toi Feronite, c´est "Futon rasen-shuriken"
C´est un rasengan avec le Futon et ça fait une forme de Shuriken.

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:44:44

Ton rapport est exelent Yondaime ! Tu as décris les qualitées et défaut du combat, quand Sasuke a activé son sharingan tu as dit qu´il ne faisait pas faire du combat rapprocher...

J´ai le plaisir de te mettre un 20 !

Et j´ai le plaisir de t´annonçer que tu peux passer l´examin de Ninja Superieur ! (Jounin je crois)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:45:00

Je suis lvl 13 :fete:

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:47:28

Elle a l´aire d´etre Bien !!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:49:33

Merci beaucoup Naruto

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:51:28

Pas de quoi Yondaime :-d

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
02 février 2007 à 17:53:56

salut et bravo a toi juni :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
02 février 2007 à 17:57:37

Salut Saddle, je sais que tu es beaucoup absent et que tu es bosseur. Je te connais bien et si tu veux passse l´éxamin de ninjas supérieur :ok:

Mission Rang S :
- Lee se bat contre kimimaro et Tayuya, aidez le avant que sa jambe le lache !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:19

C´est la mission de l´examen pour les Jonin