Mince !!
Au rapport Naruto,
Mission : Essayer de trouver quelques chose permettant de retrouver sasuke et essayer de le ramener avec force si il le faut !
Rang de la mission : Rang S
- Alors je pris route avec Yondaime en éspérant trouver une astuce pour retrouver Sasuke. Kiba m´avait parler d´un chien légendaire qui pouvait retrouver n´importe quoi et il nous avait dis que ce chien se trouver près du village de Suna. Alors Yondaime et moi partîmes en direction de Suna la ou ont ddiscutait avec des personnes qui savaient ou se trouver le chien. L´une d´entre elle nous a dit que le chien se trouver en haut d´une montagne. Alors nous allons a cette montagne. Nous vimes le chien et lui expliquon,s notre problème. Il accèpta de njous aidé et partit a la recherche de Sasuke. Arriver a son repère nous déçidons de rentrer dans la maison ou il se cachait. Il était prêt pour un combat et nous avait dis qu´il savait que nous étions là. Alors je commmença avec un multi clonage mais il tua tout les clones ! Alors j´essaya de trouver un moyen de l´assome et Yondaime déçida de faire un rasengan. Rasengan Naurto/Yondaime. Mais ils prit ma main et m´envoya au mur mais Yondaime le blessa. Je fus assomé et Yondaime se batta seul contre Sasuke.*
Yondaime au rapport
Naruto était assomé. Je le mit allonger par terre et je fit face a Sasuke. Sasuke activa son sharigan. je devais l´attaquer tres vite car avec le sharigan il pouvait analyser le moindre de mes mouvements. Je lancit plusieurs Kunai dans sa direction. C´était une diversion dans le but de cacher les kunais spatio-temporelle que j´envoyait tout autour de la zone où nous étions. Ainsi je pourrais me déplacer a ma guise dans cette espace et prendre ainsi l´avantage. Je fonça sur lui pour lui faire une attaque direct mais il l´esquiva facilement. Il essaya de me faire un chidori mais je réussit a ésquiver son attaque. Avec une attaque comme le Chidori, le combat rapprocher était plus que déconseiller. Mais j´avais aussi le Rasengan. Il me fit sans plus attendre une Boule de feu supreme et Une technique de la Balsamine. Je fut toucher par cette derniere attaque. Je ne pouvait plus bouger le bras gauche. je fit les signe pour ma technique de teleportation instantanné. Mais il réussit a esquiver toute mes attaques. Soudain naruto,qui avait repris connaissance, bondit sur lui et le mit KO avec un rasengan. Nous rammenname Sasuke a konoha.
Mission accomplie
Merci Naruto